Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vide grenier pièces diverses 260 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vide grenier pièces diverses 260 2+2

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2385.JPG  Affichages :	1  Taille :		2,79 Mo  ID : 			236134Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2384.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,99 Mo  ID : 			236135Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2388.JPG  Affichages :	1  Taille :		2,65 Mo  ID : 			236136 Voilà, j'ai fait un peu de rangement etj je vends ces pièces :
    5 jantes d'origine alu , 4 repeintes et vernis , nickel, et la roue de secours d'origine , nickel aussi .les pneus sont HS, , mais les écrous sont présents : 200 euros le lot, à enlever VENDUES

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2387.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,91 Mo  ID : 			236132Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2386.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,80 Mo  ID : 			236133


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2395.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,37 Mo  ID : 			236137

    2 vérins de hayon bonne pression 20 euros hfdp VENDUS


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2399 - Copie.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,42 Mo  ID : 			236138 2 plaques de protection disques avants , traitées époxy 15 euros hfdp


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2398.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,69 Mo  ID : 			236139 2 ventilos visco coupleurs fonctionnaient, à nettoyer 20 euros l'ensemble hfdp


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2397.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,64 Mo  ID : 			236140 2 mécanismes de vitres complets 2+°2, vitre passager, et 2 custodes latérales 20 euros l'ensemble hfdp



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2392.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,64 Mo  ID : 			236141 silent blocs crémaillère: 2 polyurhétane 240 à gauche neufs, 2 260 origine , et flector direction caoutchouc , 2 brides traitées époxy, 25 euros le tout , hfdp


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2391.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,22 Mo  ID : 			236142 2 biellettes barres torsion avec polyurhétanes neufs, plaques et brides époxy, paliers AR polyurhétane, et paliers AR et AV origine bon état le tout 40 euros hfdp, les anciennes biellettes traitées zinc avec



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2390.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,37 Mo  ID : 			236143

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2389.JPG  Affichages :	1  Taille :		4,50 Mo  ID : 			236144 2 barres de torsion 22mm zinguées maison 260 2+2 50 euros hfdp


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2394.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,06 Mo  ID : 			236145 1 cylindre récepteur embrayage, remis à neuf, protégé 10 euros hfdp VENDU

    Voilà,J'ai encore d'autres trucs à vérifier, les objets lourds seront à enlever, les petites pièces en colissimo ,à voir selon le poids
    Bonne visite
    Didier


    Dernière modification par nissag250, 09 juillet 2017, 15h24.

  • #2
    Salut
    tu n aurais pas une calandre par hasard

    Fred

    Commentaire


    • #3
      Didier,
      je suis preneur pour les vérins de hayons

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bugs Voir le message
        Didier,
        je suis preneur pour les vérins de hayons
        Ok, Jean Benoit, je te les gardes pour quand tu viendras chercher les pare chocs !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fba Voir le message
          Salut
          tu n aurais pas une calandre par hasard

          Fred
          Non, je l'ai vendue il y a longtemps à Mario Gomez pour en faire une avec deux morceaux , ça fait super sur sa belle orange !!

          Commentaire


          • #6
            Je suis preneur pour le cylindre d embrayage

            Commentaire


            • #7
              Les jantes et pièces associés pour moi Didier stp.

              Fred - j'ai une calandre + 2eme ici si tu veux - cadeaux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Love datsun Voir le message
                Je suis preneur pour le cylindre d embrayage
                Ok,donnes moi tes coordonnées en MP et je te l'envoie par colissimo ,

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Les jantes et pièces associés pour moi Didier stp.

                  Fred - j'ai une calandre + 2eme ici si tu veux - cadeaux.
                  Ok, Sean , jantes et écrous réservés pour toi .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nissag250 Voir le message

                    Ok, Sean , jantes et écrous réservés pour toi .
                    Comment payer stp ? Chèque, paypal...autre ? Et merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nissag250 Voir le message

                      Ok, Sean , jantes et écrous réservés pour toi .
                      on peut surenchérir ? :-):-):-)
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gil2clair Voir le message

                        on peut surenchérir ? :-):-):-)
                        Pourquoi, tu en as vraiment besoin ? tu veux mettre des pneus neige dans ta région froide ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je plaisante...
                          J'ai ces jantes sur ma Z, y compris la roue de secours... Et je les trouve superbes.
                          Un deuxième jeu, j'y ai pensé. Mais une promesse n'a pas été honorée par un vendeur, et les roues recherchées sont parties avec la Z vendue... J'ai eu un peu les boules... Mais c'est du passé.
                          Si je m'étais réveillé plus tôt sur ton annonce, je les prenais...
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Didier Nissag ... Bobby un ami à Charly (VAR) rénove une 260Z 2+2. je lui ai fourni le lien de ton annonce ici.... le souci c'est qu'il vient de partir en vacances. Mais bip moi si dans qqs semaines il te reste des choses. sans doute y aura t-il ci et là des choses encore intéressantes pour lui. Il habite le 91.
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Non, je plaisante...
                              J'ai ces jantes sur ma Z, y compris la roue de secours... Et je les trouve superbes.
                              Un deuxième jeu, j'y ai pensé. Mais une promesse n'a pas été honorée par un vendeur, et les roues recherchées sont parties avec la Z vendue... J'ai eu un peu les boules... Mais c'est du passé.
                              Si je m'étais réveillé plus tôt sur ton annonce, je les prenais...
                              Ok, Gilles, mais tu peux négocier avec Sean si tu les veux vraiment, moi, je suis impartial, mais premier venu, premier servi ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X