Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends capot polyester pour 240 ou 260 ou 280 Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sean Voir le message

    Je plaisant mais déjà en carbus 45mm, je n'ai jamais eu une ligne de retour.
    En basse pression carbus , ça peut se comprendre, mais en injection à 3 bars,je ne sais pas si ça existe le non retour .,,,,???? là, je séche

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nissag250 Voir le message

      En basse pression carbus , ça peut se comprendre, mais en injection à 3 bars,je ne sais pas si ça existe le non retour .,,,,???? là, je séche
      C'est vrai qu'avant mes carbus ont tourné à 0.14bar.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nissag250 Voir le message

        Jolies les prises d'air. Ce sont des prises dites NACA c'est ça.? Tu vides donc ton capot par le haut ? Il est dit que la base du capot est une zone en dépression, c'est efficace ?
        Quand je l'ai fait j'étais au Mexique dans un contéxte Panamericana et tant que je roule c'est super efficace, même dans le traffic je n'ai jamais eu de vapor lock. Par contre, j'ai un soucis au niveau des carbus quand la voiture est chaude, le ralenti double. Je pensais au début à un problème de commande de carbus se dilatant avec la chaleur mais j'ai changé le système par le kit cable et toujours pareil. Je pense que ces nouveaux carbs ne sont pas au niveau des originaux et buguent.

        Je je suis un peu déçue de l'option prise par Sean avec l'injection, on n'est plus dans l'esprit 1970 de la Z originelle ....
        Datsun 240Z - 1973
        Caterham 1600 SS - 2000
        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

        Commentaire

        Chargement...
        X