Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends capot polyester pour 240 ou 260 ou 280 Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends capot polyester pour 240 ou 260 ou 280 Z

    Je vends un capot polyester fait avec mon moule . Fixations pour charnières d'origine et pivot de verrouillage central moulés. A monter sans les barres de torsion de rappel car le capot est très souple et très léger 6.5 kgs ) Prêt à peindre , poncer le voile noir de contrôle, apprêt si vous voulez et peinture .
    Possibilité d'en faire d'autres, mais faut pas être pressé avec moi . Carbone-époxy par infusion possible aussi , mais ça douille autrement ! $$$£££

    230 euros à venir chercher car pas d'envoi ( trop gros )
    .

  • #2
    Je ne peux pas ouvrir tes photos pour voir plus en détail.

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=Sean;je ne peux pas ouvrir tes photos pour voir plus en détail.[/QUOTE]

      Vas voir là, j'ai copié les photos du post N° 381, car j'ai changé d'ordinateur et pas rapatrié toutes les photos !

      http://www.datsun-france.com/forum/f...492#post119492

      Dernière modification par nissag250, 02 juin 2017, 14h03.

      Commentaire


      • #4
        et sinon tu n'as pas les moules pour faire des extensions d'ailes ?

        Commentaire


        • #5
          Non, pas de moules pour extensions, j'ai fait mes propres moules pour les ailes avant, mais c'est adapté à la largeur du train .Pour l'arrière, j'ai également les moules pour extensions à coller sur l'acier , là aussi adapté à la largeur des trains


          http://www.datsun-france.com/forum/f...045#post112045
          http://www.datsun-france.com/forum/f...640#post132640

          Commentaire


          • #6
            Salut nissag
            Ton capot est toujours en vente? Ou si il est vendu tu comptes en refaire? J'ai plié le mien.
            Michel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par michelangelo Voir le message
              Salut nissag
              Ton capot est toujours en vente? Ou si il est vendu tu comptes en refaire? J'ai plié le mien.
              Bonjour
              Mon capot est vendu , Hubert l'a pris . Je peux en refaire un pour toi, quelle matière ? mais quel délai veux tu ? pour moi, au moins deux semaines de délai !!

              Commentaire


              • #8
                Super le polyester ira très bien. Niveau délai je ne suis pas presser ca se fera après les vacances. Je cherche d'autres pièces calandre béquet car Mamie Z a eu un tit souci avec un mur. Tu es en dessus de Paris c'est ca?
                Michel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par michelangelo Voir le message
                  Super le polyester ira très bien. Niveau délai je ne suis pas presser ca se fera après les vacances. Je cherche d'autres pièces calandre béquet car Mamie Z a eu un tit souci avec un mur. Tu es en dessus de Paris c'est ca?
                  OK,, il faut que je rachète de la résine ,et je t'en fais un . Je suis à Jouy le Moutier, 95280 près de Cergy Pontoise,, Val d'oise, Nord Ouest de Paris . On peut aussi l'expédier par transporteur, mais ça coûte un peu .
                  Tu veux garder les attaches d'origine ou à goupilles ou Dzeus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux avec les attaches d'origine. Par contre tu peux me faire une facture ou je vais me renseigner si un papier de vente avec le prix fait l'affaire? C'est pour l'assurance!
                    Michel

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok pour les attaches d'origine, mais je ne fais pas de facture, je suis particulier, et je n'en fais pas commerce !! ce sera le troisième que je fais ( un pour moi, un pour Hubert et un pour toi ! )
                      ceci dit, il faut bien payer la résine , le démoulant,et le tissus , et un peu de temps passé , ça ne se fait pas tout seul . Au niveau assurance, je ne pense pas que le polyester soit autorisé, et encore moins le carbone !! De plus, par sécurité, j'ai mis des goupilles de chaque coté à la base du pare brise, je conseille de faire pareil . le capot est très léger et très souple, il faut retirer les b arres de torsion.
                      Comme pros , il y a FRP en Angleterre, ils font pratiquement toutes les pièces pour Z , y compris une coque complète .Sean les connait bien , il y a des réductions pour les membres Gold . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2409.JPG 
Affichages :	204 
Taille :		4,85 Mo 
ID : 			236870Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2407.JPG 
Affichages :	225 
Taille :		2,73 Mo 
ID : 			236871
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok dac je me renseigne et te tiens au courant. Merci
                        Michel

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Ok pour les attaches d'origine, mais je ne fais pas de facture, je suis particulier, et je n'en fais pas commerce !! ce sera le troisième que je fais ( un pour moi, un pour Hubert et un pour toi ! )
                          ceci dit, il faut bien payer la résine , le démoulant,et le tissus , et un peu de temps passé , ça ne se fait pas tout seul . Au niveau assurance, je ne pense pas que le polyester soit autorisé, et encore moins le carbone !! De plus, par sécurité, j'ai mis des goupilles de chaque coté à la base du pare brise, je conseille de faire pareil . le capot est très léger et très souple, il faut retirer les b arres de torsion.
                          Comme pros , il y a FRP en Angleterre, ils font pratiquement toutes les pièces pour Z , y compris une coque complète .Sean les connait bien , il y a des réductions pour les membres Gold . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2409.JPG 
Affichages :	204 
Taille :		4,85 Mo 
ID : 			236870Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2407.JPG 
Affichages :	225 
Taille :		2,73 Mo 
ID : 			236871
                          Bonjour Didier. Peux-tu m'envoie des photos de ton cloisonnement d'air en dessous le capot stp ?

                          Je regarde le devant et pense d'un autre époque....
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message

                            Bonjour Didier. Peux-tu m'envoie des photos de ton cloisonnement d'air en dessous le capot stp ?

                            Je regarde le devant et pense d'un autre époque....
                            OK,Sean , je vais en faire de plus précises . l'esprit de la construction est le suivant : faire aspirer l'admission un air le plus frais possible ( densité de l'air= remplissage = puissance )
                            dans mon cas, ne pouvant et ne voulant pas faire une boite avec filtre à l'entrée ,( mes cornets sont à 5 cms du puits de suspension et des maitre cylindres ), en dehors d'une tôle pare chaleur sur les pipes d'échappement qui descend jusqu'au longeron, j'ai fait également une feuille de polyester en deux parties, qui sépare le début des cornets depuis la ligne de capot jusqu'au longeron . Juste un filtre de hotte devant les trous de gauche sur la paroi porte radiateur, sachant que toutes les parties entourant le radiateur sont fermées par des plaques poly, y compris un carénage intégral sous l'avant .L'air est donc obligé d'aller soit dans le radiateur , avec le petit radiateur d'huile derrière en bas, soit à droite dans le compartiment admission .
                            Tout n'est pas strictement étanche , notamment à l'arrière au dessus de la colonne de direction, mais s'en approche .
                            C'est relativement efficace, car avec le logiciel mégasquirt , quand la sonde température moteur est à 85 ° , par exemple, l'autre jour, sous la canicule, ma sonde de température air admission n'était qu'à 40° ;
                            Autre chose : les essais faits par les membres HybridZ en soufferie, ( le tableau a disparu pour les non donateurs ) montrait bien que fermer l'avant de la Z et laisser juste une petite ouverture améliorait considérablement la trainée ( oui, mademoiselle ) de l'ordre de 10 cv il me semble . Ils ont fait un travail important de recherche sur l'avant, l'arrière, et les cotés,mais j'ai surtout retenu ça .
                            photos à suivre dès que j'ai un moment, pour l'instant j'aide au déménagement des expatriés Hong Kongais
                            Didier

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nissag250 Voir le message

                              OK,Sean , je vais en faire de plus précises . l'esprit de la construction est le suivant : faire aspirer l'admission un air le plus frais possible ( densité de l'air= remplissage = puissance )
                              dans mon cas, ne pouvant et ne voulant pas faire une boite avec filtre à l'entrée ,( mes cornets sont à 5 cms du puits de suspension et des maitre cylindres ), en dehors d'une tôle pare chaleur sur les pipes d'échappement qui descend jusqu'au longeron, j'ai fait également une feuille de polyester en deux parties, qui sépare le début des cornets depuis la ligne de capot jusqu'au longeron . Juste un filtre de hotte devant les trous de gauche sur la paroi porte radiateur, sachant que toutes les parties entourant le radiateur sont fermées par des plaques poly, y compris un carénage intégral sous l'avant .L'air est donc obligé d'aller soit dans le radiateur , avec le petit radiateur d'huile derrière en bas, soit à droite dans le compartiment admission .
                              Tout n'est pas strictement étanche , notamment à l'arrière au dessus de la colonne de direction, mais s'en approche .
                              C'est relativement efficace, car avec le logiciel mégasquirt , quand la sonde température moteur est à 85 ° , par exemple, l'autre jour, sous la canicule, ma sonde de température air admission n'était qu'à 40° ;
                              Autre chose : les essais faits par les membres HybridZ en soufferie, ( le tableau a disparu pour les non donateurs ) montrait bien que fermer l'avant de la Z et laisser juste une petite ouverture améliorait considérablement la trainée ( oui, mademoiselle ) de l'ordre de 10 cv il me semble . Ils ont fait un travail important de recherche sur l'avant, l'arrière, et les cotés,mais j'ai surtout retenu ça .
                              photos à suivre dès que j'ai un moment, pour l'instant j'aide au déménagement des expatriés Hong Kongais
                              Didier
                              Merci - j'envie de faire quelque chose similaire, inspirié par ce dans les photos ci-joint mais je reste ouvert à des améliorations/options...! L'airbox n'est pas un option car j'ai parti pour les cornets du longueur réglable chez Emerald et qui seront trop longue sous une boite !

                              Ils paraient que le G-nose était aussi pour aider le passage d'air vers le radiateur ainsi que les aérodynamisme et pourquoi Nissan a arrêté de jouer avec la face avant de série.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X