Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Kit Gnose pour Datsun 280ZX!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Kit Gnose pour Datsun 280ZX!

    Voilà je vais me séparer de ma 280ZX... Pour d'autres aventures...

    La personne qui veut m'acheter ma voiture n'est pas forcément intéressée par le kit et je vais donc lui remettre la voiture en configuration d'origine...

    Je risque donc de vendre mon kit Gnose!

    Ce kit est unique en France et très rare ailleurs, toutefois les pièces sont disponibles en Angleterre en cas de bobos...

    Le kit se compose d'un masque av Gnose, d'une Jupe av et d'ailes av avec extensions et jonctions avec le bas de caisse; d'extensions d'ailes ar à coller sur les ailes d'origine. et extensions vers le bas de caisse...

    Attention c'est assez large, il faut prévoir des jantes avec un déport de ET -20 voir -30 environ pour remplir correctement les ailes

    Avec du 245/45/16 ET0 les ailes notamment à l'ar n'étaient pas assez remplies et j'envisageais de mettre des élargisseurs double boulonnerie de 30mm.

    Je vais décoller proprement les extensions ar. Le kit est à ajuster et préparer (présence de quelques fissures et réparations à finir) pour la peinture; notamment il faut revoir la liaison entre les ailes av et la jupe qui d'origine est prévu pour être mastiquée et que je voulais faire démontable...enfin je trouve que c'est plus cohérent de rendre les pièces démontables entre elles...

    Je vous en réserve donc la primeur avant de poster sur le bon coin

    Faire offre sur une base raisonnable: sachant que les extensions ar seules m'ont coûté 228 £

    Dès que ma vente est confirmée je dépose tout...

    me contacter à paccaudb@free.fr



    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    Ca marche aussi sur une 2x places ?

    Commentaire


    • #3
      Pour la partie av sans problèmes, pour le tour d'aile ar aussi, je pense que c'est sur la jonction tour d'aile / sill return qu'il faudra ajuster à la longueur du coupé; idem pour la partie de jonction ar vers le pare-choc AR!
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        Tu as déjà une idée de prix, vendue comme telle ?

        Commentaire


        • #5
          je sais pas exactement... (si vous deviez acheter ce kit qui est fabriqué "sur demande" par MJP auto en Angleterre il vous en couterait 1180€€ hors transport aujourd'hui....)

          http://www.mjpshop.co.uk/index.php?r...ry&path=156_96

          A côté je vendrais les feux (clignotant et veilleuse) modèle Australien qui sont eux aussi très très rare, ils ont été fabriqué sur demande et ils m'ont couté un bras...
          Dernière modification par JanspeedZ, 07 février 2017, 08h48.
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JanspeedZ Voir le message
            A côté je vendrais les feux (clignotant et veilleuse) modèle Australien qui sont eux aussi très très rare,
            Benoit, si jamais tu les vends en détail sans le kit, fait-moi signe stp.

            Bonne vente - ça mérite une annonce sur LBC !

            Commentaire


            • #7
              Je remarque que les projets de swap V8, Turbos, ou superchargeur n'ont plus la cote par ici...
              Ca correspond assez bien d'ailleurs à la cote stock qui grimpe, mais seulement pour les stock et pas pour les modifiées.

              Pour installer un kit de ce type, il faut une 280ZX, et un candidat pour ne plus passer inaperçu...
              Alors, qui sort du lot???

              Tiens, qui a des nouvelles du projet Charly/Var avec la base IMSA Boomer Turbo?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Je remarque que les projets de swap V8, Turbos, ou superchargeur n'ont plus la cote par ici...
                Ca correspond assez bien d'ailleurs à la cote stock qui grimpe, mais seulement pour les stock et pas pour les modifiées.
                'suis pas d'accord Hubert, modifié mais 'période' et avec du bon goût n'est pas dénigrant pour les côtes - au contraire - les acheteurs adorent les carbus en triple par ex !

                Commentaire


                • #9
                  Des triples weber, ou un échappement inox, ça ne change pas grand chose aux perfs ni à l'aspect qui reste stock extérieur.
                  Tu mets des fender flares, et déjà la cote s'écroule, et avec un aidam et des bandes, c'est fini, tu es la risée des puristes!

                  Alors le kit pour 280ZX, faisable pour un fan, mais pas ou très difficilement revendable....(Sinon Benoit ne le démonterait pas!)

                  Tu prends les swaps UK avec moteur JZ ou BMW, ce sont des outils piste pour les amateurs, mais ça ne vaut certainement pas le prix à la revente, à moins de chercher un outil pour la piste, mais c'est rare! Regarde les Z32 préparées avec 500 CV, élargies, et j'en passe: C'est moins cher qu'une origine dans tous les cas, même si la préparation a couté une fortune!

                  Le club des originaux disparaît, et les projets lourds avec....
                  Ca va d'ailleurs très bien avec le politiquement correct! ... Mais plus personne ne s'en rend compte en fait!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                    Le club des originaux disparaît,
                    Moi je trouve que nous sommes déjà des "originaux" avec nos veilles voitures d'origines ou presque

                    B

                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors déjà pour répondre à tous...Pas vendable...J'ai même pas mis d'annonce! En fait et j'ai 2 personnes intéressées:

                      Une jeune (un ancien élève qui est dans l'esprit JDM Style) et qui à mon avis la prendrait tel quelle et la finirait pour la rendre juste parfaite...(Il faut bien ajuster les ouvrants et les ailes et rendre les jonctions régulière et mettre des élargirsseurs)

                      Et une autre qui l'aime aussi mais trouve qu'il manque quelques chose à l'ar pour que le kit soit bien intégré comme une jupe ar, un aileron... Mais comme c'est quelqu'un de la famille je veux bien lui remettre d'origine pour rester avec une voiture finie dans son budget!

                      Donc Autant si je la met sur le bon coin ils y aura des personnes intéressés pour la finir, mais je privilégie la famille...Normal


                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • Hub280ZX
                        Hub280ZX a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Normal! Et on comprend mieux le demontage

                    • #12
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Des triples weber, ou un échappement inox, ça ne change pas grand chose aux perfs ni à l'aspect qui reste stock extérieur.
                      Tu mets des fender flares, et déjà la cote s'écroule, et avec un aidam et des bandes, c'est fini, tu es la risée des puristes!
                      Tu n'as pas parlé du 'look' ext modifié, tu as dit 'modifiées'.

                      Pour moi, stock est stock avec éventuellement une échappement et/ou jantes - ajoute les carbus en triples et c'est déjà bien modifié et pourquoi je défends des tels modifications si fait dans un style d'époque et avec du goût.

                      Commentaire


                      • #13
                        Tout dépend des définitions "style d'époque" et "avec du goût"....
                        Comme il s'agit d'avis perso et de mode, je ne suis pas certain que le kit IMSA attire qui que ce soit chez nous....malgré la réalisation que l'on ne peut plus officielle d'époque!

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Tout dépend des définitions "style d'époque" et "avec du goût"....
                          Comme il s'agit d'avis perso et de mode, je ne suis pas certain que le kit IMSA attire qui que ce soit chez nous....malgré la réalisation que l'on ne peut plus officielle d'époque!
                          Peut-être (mais "l'époque" n'est pas l'injection programmable ou avec turbo) mais changer les carbus pour une rampe en triple pour commencer - c'est modifiée !

                          Commentaire


                          • #15
                            C'est confirmé la voiture part sans le kit! Donc je vais le démonter d'ici un mois après je le met en vente sur LBC! il y aura masque avant, spoiler, ailes av, jonctions avec le bas de caisse et extensions ar le tout pour environ 600€
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X