Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Clignotants euro de 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Clignotants euro de 240Z

    Bonjour à tous et merveilleuse année 2017 !

    Sait on jamais, je suis à la recherche des clignotants stock des 240Z euro qui se fixent sous ou sur le pare choc avant
    Je joins une photo d'illustration en référence !
    Si quelqu'un en a dans un carton et souhaite les vendre, je suis preneur !



    Pas facile à trouver..


  • #2
    On ne voir pas ton photo pour info !

    Commentaire


    • #3
      Ne se fixe pas sous mais sur le pare-choc, je dois avoir cela , à vérifier ... Mais en fait que cherches-tu ?, l'ensemble complet ?, les cabochons seulement ?

      Commentaire


      • #4
        Salut Michel,
        Je sais qu'ils sont censés se fixer sur le pare choc, (j'ai encore les trous qui l'attestent sur mon pare choc !) mais perso, je les trouve plus jolis en dessous
        Sean vient de me vendre un ensemble complet, mais je suis potentiellement preneur en back up.


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Monsieur Bou Voir le message
          Salut Michel,
          Je sais qu'ils sont censés se fixer sur le pare choc, (j'ai encore les trous qui l'attestent sur mon pare choc !) mais perso, je les trouve plus jolis en dessous
          Sean vient de me vendre un ensemble complet, mais je suis potentiellement preneur en back up.

          Non mon ami - laisse une paire aux autres - pas d'avarice.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message

            Non mon ami - laisse une paire aux autres - pas d'avarice.
            Ahah I'm not greedy Sean! C'est de la prévoyance, je te rappelle que j'ai trouvé mon arrière défoncé y'a pas longtemps !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Monsieur Bou Voir le message
              .....je te rappelle que j'ai trouvé mon arrière défoncé y'a pas longtemps !
              .....quel attentat ! Il y a eux qui rêve de ça....mais respect, trop du monde en Datsun attends quand ils ont besoin quelque chose et souvent les pièces n'existé plus ou sont hyper-cher par leur rarissime !

              Commentaire


              • #8
                Content que tu sois dépanné.

                Commentaire

                Chargement...
                X