Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280z belgique

    vue hier sur 2 eme main
    encore une fois pas loin de chez moi donc si y'a un interesser je peut faire l'inspecteur

    mais cher quand meme je trouve .

    http://www.2ememain.be/autos/autos/d...l=&pc_id=&afd=
    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

    sigpic

  • #2
    Sa notion de "Impeccable", ne doit pas être la même que la mienne ! Pare-chocs à hurler (peut-être US ?) baquets, voiture assez dégueulasse pour qu'on ne voit pas l'état des bas de caisse ... mais ça dépend de ce qu'on veut en faire ...

    En tout cas ta proposition est très sympa !
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      oui, ce sont bien les parechocs sont les origines pour une 280Z qui n'a été distribué qu'aux US
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Pare-chocs à hurler (peut-être US ?)
        ...... US c'est sûr, a mon avis même le concepteur de la Z a du fermer les yeux horrifié en voyant sa Z affublée de tels appendices disgracieux, ce devait être une question de réglementation a cette epoque par qu'ils en foutaient aussi sur des européenne comme les 505 turbo americaine, les bmw, les volvos .....etc
        fallait je pense supporter l'impact d'une lincoln continental sans risquer de se faire désintegrer....

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes dur les mecs !

          Enleve les pare-chocs et les remplaces avec celles de fibre de verre - un coup de Kärcher et voila avec un petit négoce. pour €8.5k vous avez une HLS30 nickel sur CGCollection - une bête de 5 vitesses avec un L28 en injection avec les sieges 'sport' !

          !

          Commentaire


          • #6
            pourquoi en 5 vitesses ??
            Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Pas mal de 240Z US sont encore en boite 4...
              Là tu as déja le 2.8 et la boite 5
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #8
                ma 280 est US et en boite 4 moi

                faut vraiment que je me glisse dessous pour voir un peu ce que j'ai comme boite et pont ...
                Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Mouais tu as raison même de nombreuses 280Z avaient des boites 4 mais la 5 était en option
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Vous êtes dur les mecs !

                    Enleve les pare-chocs et les remplaces avec celles de fibre de verre - un coup de Kärcher et voila avec un petit négoce. pour €8.5k vous avez une HLS30 nickel sur CGCollection - une bête de 5 vitesses avec un L28 en injection avec les sieges 'sport' !

                    !
                    C'est vrai que même en achetant des pare-chocs Europe (quoique ceux-ci soient d'origine, mais bon ...), et des sièges "origine", ça ne fait pas mettre beaucoup plus pour une auto qui est peut-être "nickel". Ou avec l'option Sean qui est encore plus économique ! On n'en voit pas assez pour être certain du coté "impeccable", extérieur, intérieur et mécanique, d'où la proposition extrêmement sympa de Flo !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Vous êtes dur les mecs !

                      Enleve les pare-chocs et les remplaces avec celles de fibre de verre - un coup de Kärcher et voila avec un petit négoce. pour €8.5k vous avez une HLS30 nickel sur CGCollection - une bête de 5 vitesses avec un L28 en injection avec les sieges 'sport' !

                      !
                      Ok pour la base et la mécanique, mais les baquets en tissu, même Sparco et alcantara, à la place du cuir des sièges d'origine, ça fait mal quand même...!

                      Un argument de négociation? Belle Z en tout cas.
                      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                      Renault Twingo 2010 noire

                      Toujours à la recherche d'une Z.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                        à la place du cuir des sièges d'origine, ça fait mal quand même...!
                        Attn. pas du cuir d'origine mais du skaï - du vinyl, qui souvent avec l'age, l'usure et le soleil se casse !

                        Commentaire


                        • #13
                          tout a fait , quand on voit mon interieur

                          bon en meme temps en californie le soleil tape dur .
                          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X