Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réplique GTO sur base 240Z LBC €6000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réplique GTO sur base 240Z LBC €6000

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1457591983.htm/

    Belle réplique Ferrari 250 gto bien fini Interieur extérieur passage de roues etc...
    seul problème pas tourné depuis 6ans donc tout les joints carbu a changer
    Et le plus important avec le nouveau contrôle technique la voiture ne passe plus car carte grise datsun 240 z
    Donc Nécessiterait 1, passage aux minesà titre isolé pour que soit noté réplique sur la carte grise ce qui est juste inconcevable

    Donc Vente pour collectionneurs ou pour pièces
    Tout est dit
    Le prix de vente est en conséquence

    Et les autres répliques ?
    Dernière modification par Sean, 03 juillet 2018, 15h49.

  • #2
    Je vois pas ce qui cloche avec la carte grise. C'est effectivement une 240z, réplique ou pas. La seule raison peut être un pb de sécurité avec le kit en fibre. Le contrôleur s'en cogne pas mal qu'il y ai marqué ferrari sur le capot.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aroundel Voir le message
      Je vois pas ce qui cloche avec la carte grise. C'est effectivement une 240z, réplique ou pas. La seule raison peut être un pb de sécurité avec le kit en fibre. Le contrôleur s'en cogne pas mal qu'il y ai marqué ferrari sur le capot.
      Exact le contrôleur s occupe de la sécurité, de l'état technique et mécanique, comme ils n'ont pas la fiche technique de la Z, ils ne peuvent pas vérifier la conformité, sauf à tomber sur un farfouilleur zélé qui va faire chier son monde
      perso le contrôleur près de chez moi n'a fait aucune remarque sur l'ensemble polyester, il n'en avait rien à cirer

      ​​​​par contre question assurance en cas d'accident corporel,je crois que 80 % des Z sur la route ne sont pas conformes, il faut avoir l'air d'origine dans les pneus
      Dernière modification par nissag250, 03 juillet 2018, 18h23.

      Commentaire


      • #4
        Un «bon placement» (je n'aime pas vraiment le terme qui fait très spéculateur) pour qui veut une Z.

        Commentaire


        • #5
          Déja vendue ? Annonce désactivée...

          Commentaire

          Chargement...
          X