Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX turbo LBC €21500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280ZX turbo LBC €21500

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1455215749.htm/
    Dernière modification par Sean, 04 juillet 2018, 10h10.

  • #2
    Toujours aussi belle auto j'adore

    Commentaire


    • #3
      Avec le turbo, elle développe quelle puissance ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Elle est juste sublime, avec le turbo elle fait je crois 200 canassons, mais en réalité elle pourrait faire beaucoup plus en modernisant l'injection et l'allumage..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gil2clair Voir le message
          Avec le turbo, elle développe quelle puissance ?
          200ch pour les Européennes
          180ch pour les modèles US comme celle là... mais avec allumage à cartographie et contrôle richesse lambda, donc un meilleur fonctionnement en réel
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Sylvain connais son sujet - avec le BVA, le turbo s'engage du suite....il a quand même roulé pas mal avec pendant notre séjour en Angleterre.

            Vous avez le droite de la critiqué ainsi que le prix.

            La kilométrage est correct : 2250kms moyen par an et avec un carnet gardé au jour du 1ere propriétaire de sa consomption, quand les filtres étaient changés, des révisions etc ! Complètement dingue - elle est comme neuve et surtout à l'intérieur.

            Commentaire


            • #7
              Magnifique '! Tu devrais la mettre à 45000 euros !! Là tu pourrais accrocher des ploucs, des connards et des moins de 28 en Qi !!....

              Commentaire


              • #8
                toujours difficile de chiffrer une auto en super état... car cette virginité est impossible à retrouver même avec une restauration à gros frais et sur ces autos compliquées, cela chiffre beaucoup plus vite qu'une 240z.
                l'état est top, intérieur et structure même s'il y a des lissages en carrosserie à prévoir sur des bing par ci par là si on est intransigeant.

                elle est toutes options y compris clim régulée et cuir et tout marche.

                donc voiture exceptionnelle mais y a t'il un client pour une 280zx à ce prix, je ne sais pas. En BVM, j'aurais dit probablement.


                Quand on fouille dans les grands coupés à 200ch du début des années 80, il n'y a pas beaucoup de prétendantes.
                un 635 csi a une côte LVA à 28000€, 628 19000€
                Porsche 911, n'en parlons pas.
                Porsche 928 240ch : cote LVA 15000€ (le coût d'entretien doit faire peur car c'est une sacré bête)
                Audi coupé quattro 200ch : cote LVA 48000€
                280zx coupé T-Top (atmo !) : cote LVA 18000€... mais coupé 10000... pense pas que les T-Tops valent 8000
                Avec toute l'affection que je peux avoir sur ce modèle, je ne pense pas qu'une ZX tienne la côte face à une 635csi, surtout en Europe et surtout en BVA.


                le prix me paraît haut, surtout du fait de la BVA.
                Le marché le dira si des gens appellent ou pas.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Elle est superbe !
                  J'aime pas trop les sièges avec les dossiers bas mais c'est un détail.

                  Commentaire


                  • #10
                    Prix réduit vers €21500 a/d avant qu'elle retourne en Angleterre !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X