Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z La Crau LBC.....vendue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z La Crau LBC.....vendue !

    https://www.leboncoin.fr/voitures/14...5.htm/?ca=12_s

    C'est un farfelou.

  • #2
    Je suis le seul à ne rien comprendre à son annonce ?
    C'est pratique d'acheter une Z en 2 morceaux

    Commentaire


    • #3
      ...

      aaaaaaa

      Commentaire


      • #4
        Moi, je comprends ce qu'il veut dire, il a surement été un peu "bousculé" par des potentiels acheteurs...Après, pourquoi faire ce type d'annonce, je comprends pas que LBC laisse faire...

        C'est un beau et long projet que de refaire une 240Z dans cet état on la verra peut être ici un jour, toute belle et certains regretteront.

        Benoit

        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien ça le plus dingue, que LBC laisse passer ce genre d'annonce qui est plus un coup de gueule qu'autre chose.

          Commentaire


          • #6
            j'espère que l'acheteur n'a pas débourser 3200e pour ce tas de ferraille

            Et le vendeur ferais mieux de redescendre sur terre
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Sidérant, ubuesque, je ne trouve pas les mots pour caractériser un tel délire, ce type est dangereux, il faudrait l'enfermer

              Commentaire


              • #8
                C'est le même gus qui voulait vendre ses épaves ou les mettre à la presse "pour faire des voitures chinoises"?
                Même si ça fait pas tout, la façon dont il écrit rassure pas quand a son état de santé mentale

                Commentaire


                • #9
                  Je ressens a travers cet honnête vendeur un message d'appel a l'aide.. une très grande souffrance, beaucoup de détresse, de solitude, un peu comme s'il se sentais incompris de tous ses compatriotes.. jespère pour lui qu'une solution sera trouvée et que les méchants seront arrêtés...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas bien de se moquer les gars...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux qui veulent suivre la suite des événements hâte de voir ce que l'acheteur va en tirer
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sili Voir le message
                        Pour ceux qui veulent suivre la suite des événements hâte de voir ce que l'acheteur va en tirer
                        Hé - la classe - bien vu !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X