Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z 11 000 eur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z 11 000 eur

    https://www.novaweb.fr/component/exp...s/datsun/240-z


  • #2
    1975 ?

    Commentaire


    • #3
      carburateurs de 260 Z ... me trompe-je ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Elle me parait en trop bon état à ce prix pour être vrai.
        Soit le mec n est pas au courant de ce qu Il a entre less mains et j en doute soit y a une couille quelque part.
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Samuel, a ce tarif là, la couille je prends!!
          .... Mais je n'ai plus de place... donc courez!!!!!

      • #5
        Celui qui cherche va découvrir qu'il est trop tard très vite!!
        Quelqu'un sait où elle est?

        PS: Gilles, je suis prêt à essayer les carbus de 260Z sur une 240Z, et à mon avis, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas!

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          ça devrait fonctionner en supprimant l'antipollution...

      • #6
        Et voilà ! le mal est fait par tous ces spéculateurs, importateurs fantômes, qui détiennent de l'or en barre dans leurs mains en attendant le pigeon , à force de voir des Z maquillées à 40 ou 50 K€, les acheteurs potentiels sont incrédules et méfiants et ils ont raison .
        Cette annonce est elle honnête ? elle le parait, mais je dois reconnaître que Novaweb ne m'a jamais paru être un site bien vérifié et contrôlé, comme Le Bon Coin qui est devenu un terrain miné ...faites vos jeux ....rien ne va plus...... Pas étonnant qu'il y ait autant de ventes aux enchères , la spéculation automobile a toujours fonctionné .ça me rappelle la furie de la mode sur les tractions citroen il y a environ 30 ans ...

        Commentaire


        • #7
          Bon, déjà, elle est en Autriche.
          Scorpion va pouvoir le contacter histoire de flairer le sérieux dans la langue de Goethe...
          Après, il faut être prêt à aller la voir, mais j'ai de plus en plus de doutes: Les tarifs Autrichiens sont généralement du type Suisse ++!!
          A moins que ce ne soit un Elfe campagnard perdu au milieu de sa forêt de pins?

          Commentaire


          • #8
            Une petite arnaque non...
            En tout ca les photos sont sympa ....
            Et puis autriche c est tellement loin que le premier gaulois qui va se deplacer sera un courageux qui se sera perdu non..☺☺☺

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              mdr je peux éventuellement contacter si qqn ici intéressé... mais je vais montrer l'annonce aux team allemand whatsapp'... pour voir ce qu'ils en pensent

          • #9
            http://www.webmycar.com/zonecar/weba...2581A7005615C0

            https://www.leboncoin.fr/voitures/13...78.htm?ca=12_s

            Commentaire


            • #10
              Webmycar, c'est encore pire que ce que je croyais déjà !!! Novaweb, à coté, c'est des anges ....
              les arnaqueurs pullulent ! et les pigeons volent !

              Commentaire


              • #11
                Ah quand même..

                Commentaire


                • #12
                  c'est une USA 1973 donc, les carbus plats comme nos 260z, c'est d'origine.

                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #13
                    Envoyé par Dudjack Voir le message

                    Ah quand même..
                    Réponse typique d'un mail vers le 'vendeur' :

                    Bonjour



                    Ma voiture DATSUN 240Z est toujours disponible et le prix est bien de 3.500€.

                    Elle n'a aucun problème et roule très bien.

                    Cependant, elle se trouve avec mon Beau Frère ( Livreur de profession ) que j'ai chargé pour la vente et qui se chargera de vous la présenter soit à votre domicile ou à un lieu de rencontre de votre préférence (car moi même, je ne suis pas disponible pour m'occuper de la vente.)



                    Alors si mon offre vous intéresse toujours , veuillez me laisser vos coordonnées ci après:



                    Nom:

                    Prénom:

                    Ville:

                    Code Postal:

                    Adresse de livraison :

                    numéro de téléphone ( FIXE et GSM ):



                    Ainsi je me chargerai de les transmettre à mon Beau Frère qui prendra contact avec vous afin de convenir d'un RDV pour la livraison.



                    Il viendra chez vous avec la voiture DATSUN 240Z pour que vous puissiez l'essayez et vérifier tous les papiers etc...



                    A la livraison si elle vous convient , vous la prenez sur place ; mais si elle ne vous convenait pas (ce qui n'est même pas sûre) , vous ne serez pas obliger de la prendre .



                    Ps : vous avez quelques photos en pièce jointe .



                    Cordialement .

                    Commentaire


                    • #14
                      Cette Anonce est un Fake. Photos volées appartnant à un membre du groupe allemand Whatsapp. Bob Ruppert chez nous et membre aussi de Datsun Europe sur FB. CQFD.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #15
                        Envoyé par Scorpion93
                        Cette Anonce est un Fake. Photos vol�es appartnant � un membre du groupe allemand Whatsapp. Bob Ruppert chez nous et membre aussi de Datsun Europe sur FB. CQFD.
                        Exact! Et j'ai pas envie de la vendre

                        J'aurais ete tres heureux de l'acheter moi meme a ce prix la il y a 3 ans


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X