Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z Dept 33 LBC €4900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z Dept 33 LBC €4900

    https://www.leboncoin.fr/equipement_...97.htm?ca=12_s

    Vite, vite............elle va aller vite !

  • #2
    faut la voir en dessous

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      je crains le pire...

  • #3
    Dommage je l aurais bien pris

    Commentaire


    • #4
      je crains le pire...

      Pas forcément - du taf mais plus qu'une autre acheté aux Pays-Bas (Denree par ex) ?

      Commentaire


      • Denrée
        Denrée a commenté
        Modifier le commentaire
        La mienne était vachement moins rouillé que les française au même tarifs...

    • #5
      un bon gros ta de rouille incomplet

      Commentaire


      • #6
        Mais une 240Z, en France et en dessous les €5k - idéal pour une de compétition par ex.

        Commentaire


        • #7
          Envoyé par Sean Voir le message
          Mais une 240Z, en France et en dessous les €5k - idéal pour une de compétition par ex.
          En plus elle a les papiers ( papiers en règle ) ! là, au moins on sait à quoi s'en tenir : tout à refaire !Je préfère un os comme ça plutôt qu'une ex-US cosmétiquée au mastic , qui brille de tous ses feux, vendue plus de 20000 euros ( c'est la mode en ce moment , ça monte jusqu'à 50000 bientôt, ça va rejoindre les berlinettes ) avec plus-value d'importateurs derrière leur ordinateur,des types qui n'ont jamais touché une clé de 13, et ce qu'ils vendent se révèle être percé de partout sous le blakson.
          Perso, je n'aurais pas ma 260 à finir, cette 240, je l'achetais sans discuter, là au moins, il n'y a pas de vice caché !!!!!
          Evidemment,je ne suis pas objectif dans le sens ou une restauration de ce genre ne me fait pas peur , mais je plains quand même ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec , et qui ensuite se plaignent de s'être fait escroqué .

          Commentaire


          • #8
            Je lui est envoyé un mail mais il m' pas repondu

            Commentaire


            • #9
              Envoyé par nissag250 Voir le message

              c'est la mode en ce moment , ça monte jusqu'à 50000 bientôt, ça va rejoindre les berlinettes ) avec plus-value d'importateurs derrière leur ordinateur,des types qui n'ont jamais touché une clé de 13, et ce qu'ils vendent se révèle être percé de partout sous le blakson.
              Keep cool didier.. tout va bien.. aie confiance.. aie confiance.. vient du coté obscur de la force...

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                moi non plus j'ai jamais touché une clé de 13 et j'ai été un importateur m'enfin

            • #10
              [QUOTE=nissag250;n241929.
              Perso, je n'aurais pas ma 260 à finir, cette 240, je l'achetais sans discuter, là au moins, il n'y a pas de vice caché !!!!!
              Evidemment,je ne suis pas objectif dans le sens ou une restauration de ce genre ne me fait pas peur , mais je plains quand même ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec , et qui ensuite se plaignent de s'être fait escroqué .
              [/QUOTE]

              Moi aussi, je la trouve aussi honette comme voiture

              Commentaire


              • #11
                Envoyé par jean-marie Voir le message

                Keep cool didier.. tout va bien.. aie confiance.. aie confiance.. vient du coté obscur de la force...

                ​​​​​​ jean marie ! Tu me fais toujours rire !
                il est où le côté obscur ?

                Commentaire


                • jean-marie
                  jean-marie a commenté
                  Modifier le commentaire
                  juste a coté..

              • #12
                https://www.leboncoin.fr/equipement_...37.htm?ca=12_s

                Prix réduit - €3500

                Versions marché USA.

                Commentaire


                • #13
                  N'ayons pas peur des mots.. projet a long terme pour courageux déterminé avec compétences avérées..a mon avis dessous ce doit être cauchemardesque, mais bon !!..

                  Commentaire


                  • #14
                    C'est pour Bernard
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • #15
                      Projet compliqué, il faut de la place que l'on va occuper et immobiliser pendant plusieurs années. et faut savoir où l'on sera dans 5 ans. (moi perso jusqu'ici j'ai été obligé de déménager tous les 5/7 ans pour le boulot a cause des restructurations économique), faut que la maison soit déjà terminée et faut avoir tout le matos a disposition pour les différents corps de métier.

                      Une rénovation de ce type nécessite un marbre a disposition, car il y a de forte chance qu'il y ait un grand nombre de soudures a faire en dessous.

                      Je pense qu'il y a peut-être 4 a 500 heures pour la caisse. entre 15k et 20k€ chez un Pro rien que pour la caisse en fonction des éléments d'occasions qui seront retrouvable (porte, ailes, haillon, bas de caisse etc ... )

                      Après il y a le moteur, tous les trains roulant, réservoir, faisceau élec, l'intérieur, tableau de bord, chrome etc .... peut-être encore 10 a 15k€ en fonction de ce qui peut-être fait soit même ou pas.

                      Bref un projet pas rapide, avec beaucoup de compétences nécessaires.
                      Vu le nombre d'importation des USA, ce genre de caisse ne vaut pas le coup pour le moment.
                      il y a des caisses a peut près propre avec 100 à 250 heures de boulot pour 10K€ en mettant 15 a 17k€ de rénovation globale ça fait une auto a 27/28 dispo sous 1 a 2 ans maxi.

                      Après c'est un bel exercice de style pour un carrossier ou une école.
                      Dernière modification par Triangulé, 29 novembre 2017, 12h52.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X