Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baquets vintage LBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sachant qu'un homme adulte absorbe 2 100 kcal quotidiennement on peut se permettre raisonnablement :
    - soit 3 magrés (550 kcal chaqu'un) par jour accompagné de son petit vin de Glanes
    - soit 2 cassoulets (700 kcal chaqu'un) avec un foie gras mi cuit poêlé (600 kcal) plus un vin blanc doux par jour
    - soit 1 aligot saucisse (800 kcal), 1 truffade au Salers (900 kcal) et une belle part de gâteau aux noix du Périgord (200 kcal) par jour

    En suivant scrupuleusement ce régime je suis certain de rentrer dans les baquets ! CQFD
    Dernière modification par Kermit, 13 septembre 2017, 09h12.
    Datsun 240Z 1972

    http://bachmann-graphisme.com

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kermit Voir le message
      Sachant qu'un homme adulte absorbe 2 100 kcal quotidiennement on peut se permettre raisonnablement :
      - soit 3 magrés (550 kcal chaqu'un) par jour accompagné de son petit vin de Glanes
      - soit 2 cassoulets (700 kcal chaqu'un) avec un foie gras mi cuit poêlé (600 kcal) plus un vin blanc doux par jour
      - soit 1 aligot saucisse (800 kcal), 1 truffade au Salers (900 kcal) et une belle part de gâteau aux noix du Périgord (200 kcal) par jour

      En suivant scrupuleusement ce régime je suis certain de rentrer dans les baquets ! CQFD
      Pas petit déj, pas repas du soir....et un bon sieste le midi.

      Commentaire


      • #18
        Ils sont en vente depuis des lustres...si j'ai bonne mémoire la première fois qu'ils ont été en vente, c'était à 300 euros, puis il a doublé son prix..
        Il y a sûrement une marge de négociation possible

        Commentaire

        Chargement...
        X