Annonce

Réduire
Aucune annonce.

120Y LBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 120Y LBC

    https://www.leboncoin.fr/equipement_...39.htm?ca=12_s

    Mais c'est quoi la voiture en haut à gauche à l'arrière (couleur moutard) derrière le Kangoo ?

  • #2
    c'est une twingo Sean. Le jour ou tu en verras une, tu tomberas amoureux de ce petit bijou francais.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par anthropic Voir le message
      c'est une twingo Sean. Le jour ou tu en verras une, tu tomberas amoureux de ce petit bijou francais.
      Les joints des portières seulement.....

      Commentaire


      • #4
        J'y pensais justement
        Bien vu

        Commentaire


        • #5
          Elle est morte cette caisse j ai fait 1600 klms pour ( rien !!!) aller la chercher il y a 24h ... soit disant un peu de corrosion. .... j ai passé les mains à travers les planchers la caisse c est écroulée en la touchant . Y a pas de carte grise ..le gars en veut 500€ elle vaut tout juste 100€ ..il m a baissé le prix à 250€ j ai pas voulu la prendre quand même. ...

          Ps : attention les photos sont prisent fe façon que l auto presente bien ... et c est une boite auto 3 vitesses

          Le truc positif c est que l interieur est magnifique en bon état . C est tout

          Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            "Mais la rouille a fait apparition a quelque endroit."

            C'était clairement une BVA dans les photos et toujours en 3x vitesse à l'époque.

            Commentaire


            • #7
              ...ouai à quelques endroits ..... il joue sur les mots ... je dirais " perforation rouille de partout .. c est plus honnête. ...

              Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

              Commentaire

              Chargement...
              X