Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1200 - sacré flipper !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1200 - sacré flipper !

    https://www.leboncoin.fr/voitures/10...39.htm?ca=12_s

  • #2
    voilà le vrai prix d'une 1200 propre au Portugal
    https://www.olx.pt/anuncio/datsun-12...tml#6ae5541385
    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      Mais ça va Il est penard lui !
      Ca fait 2 ans que je réfléchi à en rapatrier du Portugal.
      les 1200 sont vraiment pas chère là bas car très courant.
      Mais pour combien de temps ?...

      Ca ne vous rappelle pas un autre model dans un autre pays ?
      Et oui, la Z aux US.
      Tres courante et donc peu chère, jusqu'à ce que d autres pays se servent chez eux.
      Encore faut Il qu Il y ait de l engouement pour ce véhicule chez nous, mais vu la tournure que prennent les choses ces dernières années ça ne m étonnerait pas qu on y arrive pour celle ci aussi.

      Y en a qui serrait partant pour un rapatriement par camion de plusieurs caisses là bas ?
      En plus c est l Europe, donc si je ne m abuse, pas de taxes an payer.
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #4
        moi chef!
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tchorgnasse Voir le message
          Y en a qui serrait partant pour un rapatriement par camion de plusieurs caisses là bas ?
          En plus c est l Europe, donc si je ne m abuse, pas de taxes an payer.
          Pour les taxes, tu as raison donc moi aussi.

          Commentaire


          • #6
            J'en serais bien mais bon toujours le même prob. L'intérim fait pour le moment que je ne peux pas trop me projeter pour l'avenir. J'espère que cette année sera intéressante.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #7
              Projet à définir donc.
              Y en a un qui parle le portugais ici ? Lol
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                lol y a les Valinho de VAR ! Daniel par ex...

            • #8
              J'ai acheté un bluebird il y a quelques années au Portugal, le mauvais point est qu'ils usent leurs autos jusqu'à la corde
              Les 1200 arrivaient en pièces et étaient montées chez eux, une histoire de taxe à l'importation je crois, du coup il en ont encore car elles se vendaient bien et sont résistante.

              Si il y a une place sur le camion je suis partant
              fou de datsun

              Commentaire


              • #9
                La difficulté sera de trouver les véhicules pour tous pas trop éloignés les uns des autres pour faciliter la récupération et limiter les frais.
                Et voir de trouver une entreprise qui soit prête à aller chercher les voitures en plusieurs fois et les redistribuer en France de la même facon.
                mais si on le fait sur genre 6 à 8 voitures (le max je pense étant 8), les frais serait divisés par autant et du coup moins chère qu'allait la chercher par avion et revenir avec par la route par soi même, sans parler du temps passé sur la route avec les risques de panne en plus.
                Ca ferai un beau road trip mais c'est pas la porte à côté non plus pour la plupart d entre nous.

                Si j étais dans le sud ouest je l aurais fait, mais c'est pas le cas lol.
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                  les frais serait divisés par autant et du coup moins chère qu'allait la chercher par avion et revenir avec par la route par soi même, sans parler du temps passé sur la route avec les risques de panne en plus.
                  Faut calculer.
                  Pour mon 620 le coût du 'voyage' était relativement faible. En plus c’était des vacances, donc on en a profité pour visiter
                  Un bon road trip, malgré la faible vitesse de l'engin.

                  Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                  ...avec les risques de panne en plus...
                  Ca permet de tester la fiabilite de l'auto

                  Commentaire


                  • #11
                    mio amigo ,...mi farlare portugese,........

                    je nái jamais eu de probleme a me faire comprendre au bresil ( l'hortographe protugais,..la cést pas sur!!!!!!!),..alors devrais pas y avoir plus de pb la bas!,..en plus ,..beaucoup de gens parle francais
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • #12
                      Bonsoir
                      ok pour une 510 1600sss
                      mais une vire avec un plateaupeut etre sympa. Aussi

                      Commentaire


                      • #13
                        En effet, c'est à discuter!!
                        Je peux stoker les voitures chez moi au pire le temps que tout le monde les récupère!
                        Bon, elles ne seront pas à l'abri par contre...
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #14
                          Pour se lancer dans un projet d'achat sérieux, j'ai du mal à imaginer ne pas me rendre sur place pour voir, analyser et juger de visu...
                          Alors à voir en plusieurs temps (pour moi):
                          Recherche et échanges préalables pour vraiment définir si le modèle vaut le déplacement.
                          Visite sur place pour confirmer, et si tout se passe comme attendu, conclusion de l'achat.
                          Rapatriement de la voiture une fois l'affaire conclue.

                          Si on peut fixer une échéance de départ limite, pourquoi ne pas regrouper sur un camion de transport, mais honnêtement, je pense que ça va être très compliqué de synchroniser entre les intéressés...

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Pour se lancer dans un projet d'achat sérieux, j'ai du mal à imaginer ne pas me rendre sur place pour voir, analyser et juger de visu...
                            Alors à voir en plusieurs temps (pour moi):
                            Recherche et échanges préalables pour vraiment définir si le modèle vaut le déplacement.
                            Visite sur place pour confirmer, et si tout se passe comme attendu, conclusion de l'achat.
                            Rapatriement de la voiture une fois l'affaire conclue.

                            Si on peut fixer une échéance de départ limite, pourquoi ne pas regrouper sur un camion de transport, mais honnêtement, je pense que ça va être très compliqué de synchroniser entre les intéressés...
                            Il faut les stocké quelque part puis rentre ensemble ici !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X