Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun violet coupé 160 J SSS €2500 LBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun violet coupé 160 J SSS €2500 LBC

    https://www.leboncoin.fr/voitures/985490960.htm?ca=12_s

  • #2
    partie !!!
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Même pas entrevue!!!
      Les occases intéressantes filent très vite!!

      NB: Et il re-re-re-repleut ce matin à Reims.... Raz le bol...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Même pas entrevue!!!
        Les occases intéressantes filent très vite!!

        NB: Et il re-re-re-repleut ce matin à Reims.... Raz le bol...
        Ici pareil.....c'est le 'fallout' de Brexit.

        Commentaire


        • #5
          ici,..super beau!!!!!!!!!!!!!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #6
            J'ai été la voir. Elle est pas comme sur les photos ! ! !
            Elle est pas roulante non plus... Elle chauffe (c'est quasi que de l'eau à la place du liquide de refroidissement), elle tient pas son ralenti, l'huile était en dessous du mini.
            Servo frein à changer aussi. Du coup le CT fin août je sais pas si elle va le passer ^^
            Et il faut vite faire une restauration carrosserie complète. Ca commence à bien rouiller au bas des tourelles d'amortisseurs. Rouille perforante par ci par là + baie de pare brise à traiter.
            Quelques éléments d'accastillage à changer (la calandre chromée cassée, etc)
            A pars ça elle est saine. Mais 2500 c'est ce qu'elle vaut grand max.
            Apparemment le mec a eu un acheteur à 3500, c'est pour ça que je suis pas reparti avec... Mais il doit me recontacter si jamais...

            Commentaire


            • #7
              Il y a déjà quelqu'un qui l'a vu le dernière fois en vente....

              Commentaire


              • #8
                Oui en gros il arrive pas à ce décider s'il va la vendre ou non...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Q's Voir le message
                  Oui en gros il arrive pas à ce décider s'il va la vendre ou non...
                  Oui, il y a une S110 bleu en Vendée, inspecté par nous 'offres', une offre correct était fait - 'non, j'ai quelqu'un sérieux qui la veux pour €2500'....la voiture reste toujours invendu mais celle-là est mieux : https://www.leboncoin.fr/voitures/980491344.htm?ca=12_s

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette Violet a déjà été mise en vente il y a quelques années, ce n'est pas le moteur d'origine, sur le moteur L16 d'origine l'arbre à cames avait cassé il avait été resoudé
                    elle avait déjà de la rouille et le vendeur en voulait 4000€ de mémoire, je lui avait fait une proposition au prix ou il la vend actuelement mais il avait refusé, à mon avis il ne veux pas vraiment la vendre.

                    Il y en a d'autre en France, peut être un jour sur LBC ?
                    fou de datsun

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprend pas quand même d'annoncer €2500 puis €3500 quand quelqu'un se déplace - c'est immorale !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Je ne comprend pas quand même d'annoncer €2500 puis €3500 quand quelqu'un se déplace - c'est immorale !
                        Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un augmenterait autant le prix, c'est plus un argument pour ne pas la vendre
                        fou de datsun

                        Commentaire


                        • #13
                          Soit il ne veut pas vraiment la vendre, soit c'est le principe de l'offre et de la demande. Si il a eu beaucoup d'appel, il tente de faire remonter le prix. J'ai été pris la dedans avec la grosse mémère!
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui pour le L16 il m'a vaguement expliqué. En tous cas au vu de ce que vous me dites, c'est quelqu'un qui n'a pas l'air sérieux...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X