Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1973 240Z €39000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1973 240Z €39000

    http://www.trbitz.com/detail?vid=165861

  • #2
    jolie robe !

    Commentaire


    • #3
      à ce prix-là, ce n'est pas une robe qu'on attend............... mais un tailleur !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Pas cher...tout est relatif : http://ww3.autoscout24.fr/classified/277350944

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet c'est relatif... quand je vois le boulot sur la mienne et le reste à faire... on est pas loin des 39keur je pense.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            cela met la mienne a un tarif avec toutes les pièces neuves pour la faire a un tarif tout a fait correct car a 22000 en vente il y a une difference de 30000 pour la faire ce qui est tout a fait realisable !!!!
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rallye 3 Voir le message
              cela met la mienne a un tarif avec toutes les pièces neuves pour la faire a un tarif tout a fait correct car a 22000 en vente il y a une difference de 30000 pour la faire ce qui est tout a fait realisable !!!!
              Il reste à convaincre la marché...........

              Commentaire


              • #8
                Toujours pareil, la loi de l'offre et la demande.
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message

                  Quand je vois qu'à 54000 Euros il manque le clignotant avant gauche, ça fait peur!!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    depechez vous car les autos de 60/70/80 montent en fleche et ce n'est pas les autos modernes qui vous nous apporter du plaisir et de plus cela devient un placement car les banques apres le 1er janvier ne seront plus sure de vous rendre votre argent !!!! la au moins vous aurez vos economies dans votre garage sous vous yeux !!! moi je dis ça je dis rien !!!

                    l'offre et la demande a c'est sur que Datsun personne n'en demande !!!!!
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      l'offre et la demande a c'est sur que Datsun personne n'en demande !!!!!
                      Pas vrai mais tout le temps que les magazines avec leur côtes 'officielles nous cite €15k pour une en bon état......

                      Commentaire


                      • #12
                        oui le prix d'une Renault 16 TS !!!!!!! ou d'une DS pour un beau coupe ça fout les boules !!!!
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • #13
                          Normale, nous sommes en France et les gens préfère leur patrimoine.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X