Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z BVA dept 77 LBC €15k

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280Z BVA dept 77 LBC €15k

    http://www.leboncoin.fr/voitures/887526396.htm?ca=12_s

  • #2
    Sean tu devrais arrêter de mettre des annonces de Datsun a des tarifs élevés car je crois que cela te met en désaccord avec une grande partie du forum !!!!!! et il n'y a que des réponses négatives ou pas de réponses du tout mais en tous cas personne ne semble heureux de voir ces voitures prendre de la valeur !!!!!!
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rallye 3 Voir le message
      Sean tu devrais arrêter de mettre des annonces de Datsun a des tarifs élevés car je crois que cela te met en désaccord avec une grande partie du forum !!!!!! et il n'y a que des réponses négatives ou pas de réponses du tout mais en tous cas personne ne semble heureux de voir ces voitures prendre de la valeur !!!!!!
      Ok, moi j'arrète si t'es d'accord de mettre ta 240Z à €12k comme les gens voudraient....
      .....car j'ai même les gens qui me demande d'une 240Z à €6000 car il n'ont pas plus de budget.

      On voir les acheteurs potentiel des Porsches et Jaguars dit pareil.....?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        No stress les amis ! Chacun investit dans sa passion a hauteur de son budget et de ses envies. Il y a des tres jeunes qui vont tout faire eux meme par ex et des &vieux& comme moi qui laissent faire. Le prix de la Z est subjectif par le fait que l'etat des voitures est tres different selon les cas donc cool et chacun y trouve son compte en fonction du budget mis et investi.

    • #4
      ah mais je suis cool c'était sur le ton de la plaisanterie maintenant cote budget c'est sur que chacun fait comme il le desire mais ce que je reproche juste c'est que chaque fois qu'une auto est chere il y a critique hors chaque vendeur fait aussi comme il veut !!!
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah la passion ! c'est un peu comme au foot, tout est subjectif en effet. Bon si tout le monde est cool ca va alors, je suis rassure

    • #5
      On a envie tous d'acheter pas cher et vendre quand il faut pour le max.

      Commentaire


      • dama79
        dama79 a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est nerf de la guerre

    • #6
      En tous les cas, je ne sais pas si elle est vendue, mais l'annonce a disparu
      - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
      - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
      - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
      - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
      Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

      Commentaire

      Chargement...
      X