Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z ebay uk USA import actuellement à €3000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z ebay uk USA import actuellement à €3000

    http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...3D331695437033

  • #2
    Beaucoup de boulot quand même sur celle ci. Le prix est attrayant mais la restauration demande beaucoup de temps et de compétences.
    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nismo92 Voir le message
      Beaucoup de boulot quand même sur celle ci. Le prix est attrayant mais la restauration demande beaucoup de temps et de compétences.
      Mais j'ai toujours les gens qui me contact avec leurs projets "pas cher et avec du boulot à faire'', alors rien pour rien - pas cher = travaux et pièces.......= des fois moins cher en totale d'acheter une bonne d'abord et profiter plus tôt !

      Commentaire


      • #4
        Sean, continue à faire remonter ces annonces!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          D'accord avec jizial, la personne qui cherche une z à peut être envie d'y bosser dessus pendant 10 ans avant de rouler avec. Si c'est son kiff une voiture pas cher avec beaucoup de taff peut lui convenir.

          Bonne journée

          ZZZZZZZZZZZ

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jizial Voir le message
            Sean, continue à faire remonter ces annonces!!
            Chef, oui chef.....et je vais continuer de faire car effectivement, quelque part il y a quelqu'un qui aime ces projets....ou a un budget limité à l'achat avec des sous mise à côté chaque mois.

            Commentaire


            • #7
              Vendu à €4600 ! Vous êtes ou les gens qui cherchent une 240Z pas trop cher comme projet ?

              Commentaire


              • #8
                il y en a pas !!! aucune Datsun a lyon ce week-end donc ce n'est pas une auto recherche il vaut mieux acheter une DS ou R16 c'est plus cote et au moins on ne met pas de l'argent en l'air le jour de la revente surtout qu'ils sont durs a gagner en ce moment les euros !!!!!
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'as pas vendu la sienne alors ?

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas vendu je pense qu'il faut que je la mette a 3000 avec toutes les pièces neuves pour la restauration pour qu'il y ai un acheteur !!!!!! maintenant comme je t'ai dit je ne baisserais pas d'un centime si elle est vendu tant mieux sinon elle est a l'abri !!!et payée !!!
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X