Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z dept 74 €22000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z dept 74 €22000

    http://www.leboncoin.fr/voitures/867565804.htm?ca=12_s

  • #2
    sans photo... c'est ridicule l'attitude de ce vendeur je trouve.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Avec cette ribambelle de points d'exclamation et un texte difficilement compréhensible, je trouve que ce n'est pas tranquillisant pour un acheteur potentiel...

      Quelqu'un connait le vendeur ou cette auto ?

      Commentaire


      • #4
        Vous connaissez le vendeur en tout cas! C'est Rallye 3, tu conforme?
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Il faut trier les curieux des potentiels.....

          Commentaire


          • #6
            exactement Sean et puis je n'ai pas plus envie de vendre donc a ce prix oui et sans effort de ma part !!!! n'en deplaise a certains qui critiquent !!! car marre des ....c..........ds qui ne répondent meme pas aux questions qu'ils posent ne serait ce par oui ou non !!!!!

            j'ai vendu la 260 et la 100a en faisant comme ça et ceux qui ce sont deplaces, ont achete

            c'est une europe (france) et en vente il n'y en a pas des masses vendue avec toutes les pièces neuves et une 240 demontee sauf caisse pour restauration c'est clair pourtant apres quand on est interesse on se deplace surtout pour un achat definitif !!! .
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Hello rallye3, on sent bien que t'es enerve sur ton annonce... rien ne t'empeche malgre tout de mettre deux/trois photos. En tout cas moi j'ai ete un peu refroidi en la lisant. Peut-etre que ca te gache des chances de la vendre... En tout cas bonne vente et soit plus "gentil" au tel mdr.

          • #7
            Envoyé par rallye 3 Voir le message
            c'est une europe (france) et en vente il n'y en a pas des masses vendue avec toutes les pièces neuves et une 240 demontee sauf caisse pour restauration c'est clair pourtant apres quand on est interesse on se deplace surtout pour un achat definitif !!! .
            me fait rire quand même....je lire souvent 'voiture d'origine Française'.....quand ils étaient tous fabriqué sur la même ligne à Nissan Shatai....en Japon.

            Aujourd'hui, je ne suis pas convaincu qu'une 'origine Française' ou une CGNormale a plus de côte que d'autres.....bref, les gens achètent ce qu'ils pouvent trouver dans l'état souhaité et surtout dans leur budget.

            Les 240Zs vont prend la côte ici 5 ans - c'est toujours le moment d'acheter.....pas trop d'en vendre.

            Bonne vente et j'espère qu'avec cette Datsun là, n'as pas les regrets après car ça sera difficile de la replacer.

            Commentaire

            Chargement...
            X