Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z maquillé en 240z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 260z maquillé en 240z...

    J'ai tout de suite percuté en visionnant les photos :


    http://ww3.autoscout24.fr/classified/274153476
    Je serais curieux de lire ce qui est indiqué sur la carte grise
    sigpic

  • #2
    Sur leur page facebook :

    Lol !
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Déjà vu sur FB et contact fait avec le vendeur......''il n'a pas trouvé des badges 260Z'' !

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        vu le prix, il devrait parler anglais et acheter aux usa ses emblemes 260z

    • #4
      humm on va pas se battre sur le prix... pour une version US au départ non? sans volant bois...? ça sent un peu la magouille. J'ai pas vu le lien face de bouc mais bon...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #5
        lol c'est cela oui!
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par Sean Voir le message
          Déjà vu sur FB et contact fait avec le vendeur......''il n'a pas trouvé des badges 260Z'' !
          J'ai vue son explication à ce propos tout juste après ton commentaire sur sa page facebook !
          Les badges existe bel et bien en reproduction !
          Je ne remet pas en cause la qualité de ses restaurations car d'après ce que j'ai pu voir en photo le travail est impeccable.
          Mais l'histoire du badge 240z à la place du 260z sous prétexte qu'on ne trouve pas de badge 260z et cela sur 2 voitures vendu à prix fort... Désolé mais on me la fait pas à moi
          Je pense que c'est volontaire et qu'il fait réellement croire aux acheteurs que ce sont des 240z. Vendeur malhonnête.
          sigpic

          Commentaire


          • #7
            C'est quoi la différence entre une 240, une 260 et une 280 Z ? à part le moteur , bien sûr ! J'ai cru lire que la 280 était plus lourde car renforcée niveau caisse , et la jupe avant aussi différente, mais le reste ? Ah oui, et aussi que les 240 toute premières étaient recherchées pour le poids inférieur car tôles plus fines ?

            Commentaire


            • #8
              Le vendeur autrichien n'est jamais malhonnête... c'est l'acheteur qui cherche la petite bête!
              C'est comme les allemands de chez Vw/Audi: Qui ose dire que ce sont des tricheurs?

              En fait, le germanique a toujours raison, même lorsqu'il a tort: C'est une question de principe.
              Regardez les prix chez eux: Vous les trouvez élevés? Alors c'est juste que vous n'êtes pas prêts à payer leur prix: Point!
              Ils arriveraient presque à nous faire croire que leur travail dépasse tous les autres amateurs/bricoleurs dont ils ne font pas partie!

              Mais ne soyons pas trop durs avec leur politique: La France survit avec quelques produits de luxe dont le prix dépasse aussi largement toute logique!
              La différence chez eux, c'est qu'ils ne font que du haut de gamme... dont seuls leur clients sont dignes de la qualité...

              Et remarquez bien: Ils ont la réponse à la moindre contestation! C'est juste le badge qui est incorrect... faute de pouvoir en trouver sans chercher!
              Comme toujours, une vente nécessite un seul et unique acheteur, et ils sont patients ......

              Commentaire


              • #9
                je dirais plutôt 280z car les n° de série de 280z ont la même structure que 240z... donc, pour immatriculer facilement "hop, c'est une 240z"
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  je dirais plutôt 280z car les n° de série de 280z ont la même structure que 240z... donc, pour immatriculer facilement "hop, c'est une 240z"

                  Peut-être...mais le pommeau du volant est bien d'une d'une 260Z et c'est une BV4 - ça me pousse vers une 260Z (USA bien sûr) mais à €46000, je voudrais la garniture bien attaché dans la coffre.

                  Commentaire


                  • #11
                    le tableau de bord est celui d'une 260 avec la nervure sur le dessus qui descend de l'autre cote de la console et les feux ar 260 ! si c'est bien restaure pourquoi pas mais comme dit Sean a ce prix elle doit etre d'origine ( soit 240 soit 260 mais pas les deux ) et la garniture du coffre bien fixée !!! un truc me choc il n'y a pas de photo de la mecanique !!!!
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      le tableau de bord est celui d'une 260 avec la nervure sur le dessus qui descend de l'autre cote de la console et les feux ar 260 ! si c'est bien restaure pourquoi pas mais comme dit Sean a ce prix elle doit etre d'origine ( soit 240 soit 260 mais pas les deux ) et la garniture du coffre bien fixée !!! un truc me choc il n'y a pas de photo de la mecanique !!!!
                      Avec respect - connais-tu les différences entre les 260Zs vendu ici et les 280Zs vendus aux Etats-Unis car ils sont bien les Zs importées des Etats-Unis et les pluparts là-bas sondes 280Zs car les 260Z sont plus rare (vendu en '74 seulement) donc plus difficile à trouver.

                      Effectivement plus des photos de la mécanique va déterminer la modèle.

                      Commentaire


                      • #13
                        Il y a des 280z en 4v

                        Je plaiderais pour ça pour la proximité des numéros de série

                        Ils n'ont peut être pas la cg collection en Allemagne et bricole différemment ?


                        Envoyé par Sean Voir le message


                        Peut-être...mais le pommeau du volant est bien d'une d'une 260Z et c'est une BV4 - ça me pousse vers une 260Z (USA bien sûr) mais à €46000, je voudrais la garniture bien attaché dans la coffre.
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #14
                          regardez les feux AR... tout est rouge = USA. En Allemagne il existe aussi une CGC appelé "H" Kennzeichen pour les tutures de 30 ans et plus. Attention pour l'obtenir la voiture doit répondre à certains critères d'époque...
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • #15
                            C'est difficile à dire...

                            La jupe avant et les pare-chocs sont 240z

                            Du coup, il faut lever le capot pour voir si c'est une 260 ou 280
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X