PDA

Voir la version complète : Ol,yellow

boomer
15/01/2007, 16h46
Bon j'ai fait un petit tour avec Ol'yellow... temps de chiotte, les Kenda accrochent fort, pas mal du tout!

hard_knock_man
15/01/2007, 19h27
hummm...
J'aime beaucoup le Z432's style !!!
Sortie furtive ? ou en r?gles... ?

@++

zstiv
15/01/2007, 19h59
Bon j'ai fait un petit tour avec Ol'yellow... temps de chiotte, les Kenda accrochent fort, pas mal du tout!

Tu es pass? en boite meca? quelle taille tes jantes ( ca lui va bien en noir)et tes pneus?
Tu as arrach? le bitume mouill? avec tes Kendaz? :)

boomer
15/01/2007, 20h12
Toujours la boîte toto... mais je passe les rapports à la main pour la finir plus vite... Beuuuuuuuuuuuuuuuh tack beuuuuuuuh tack beuuuh et oui déjà à 250 km/h comme le temps passe :D
D'autres tof dès qu'il fait meilleur... en attendant un petit post sur l'aventure Leda suspension...
Pour les jantes... Watanabe 7,5 AR et 7 AV le tout en 205/65r14 Les pneus ballonent un peu à l'arrière, façon F1 des années 70, comme il se doit sur une Jap old school

Sean
15/01/2007, 21h12
YESSSSSSSSSSSSSSSS !

Enfine nous dans l'ouest va vous montr? (les beton-sudistes et bourgeois Parisiens) que nous sommes les tops !

Chapeau Boomer - j'adore tes bottes de cuir !

datsun240z
15/01/2007, 21h12
Elle a d?j? pris une belle allure effectivement

Les roues noires, ya k'?a d'vrai!

datsun240z
15/01/2007, 21h13
Raciste!

;)

YESSSSSSSSSSSSSSSS !

Enfine nous dans l'ouest va vous montr? (les beton-sudistes et bourgeois Parisiens) que nous sommes les tops !

Chapeau Boomer - j'adore tes bottes de cuir !

Sean
15/01/2007, 21h19
Raciste!

;)

Pr?sque - moi je suis ouest-iste ;)

zstiv
15/01/2007, 21h19
La marque c'est KKK, ca vient des US et c'est fabriqu? par des types habill?s en blanc avec des grands chapeaux pointus de la m?me teinte!! Ah ces gars de l'ouest y sont encore pour la s?gr?gation, ?a craint......:D

datsun240z
15/01/2007, 21h22
c'est pas comme nous, parisien, tol?rants et sympatiques par essence!

Nous vous acceptons tous sur notre p?riph?rique et vous offrons notre hospitalit? pendant au moins quelques heures lors de votre passage. :D

boomer
15/01/2007, 21h59
M?me pas vrai... ma moto est noire :D

datsun240z
15/01/2007, 23h02
dis, dis, c'est quoi cette 73'Z V8 que tu arbores en bas de ta signature????

elle est bleue avec un V8 TVR?:confused:

hard_knock_man
15/01/2007, 23h21
A Drag car isn't it ?

boomer
16/01/2007, 09h09
V8? Ah oui! J'avais pas vu:D
Oui, nous aussi on a un petit projet compet'... 240Z + small block chevy pour runs de folies... La greffe est lente, mais s'annonce tr?s bien!

JanspeedZ
16/01/2007, 10h39
Oui le choix de la taille des pneus façon old school c'est le top pour une Z
j'adore

Sean
16/01/2007, 22h59
Encore plus des photos stp et pas avec ton portable cette fois !

boomer
16/01/2007, 23h07
OK... mais quand je sors du brouillard... les k?pis regardent ma plaque California d'un dr?le d'air ;)

Sean
17/01/2007, 07h22
OK... mais quand je sors du brouillard... les k?pis regardent ma plaque California d'un dr?le d'air ;)

'drawl' comme un yankee (tu sais comment) et dit que tu as laisser tes papiers chez moi......?

datsun240z
17/01/2007, 21h09
tu en dis plus?

tu aimes te faire prier, alors, oui, s'il te pla?t Boomer; allez vas y, raconte nous!

:D

V8? Ah oui! J'avais pas vu:D
Oui, nous aussi on a un petit projet compet'... 240Z + small block chevy pour runs de folies... La greffe est lente, mais s'annonce tr?s bien!

boomer
17/01/2007, 21h24
Non, je d?teste ?a... :D

boomer
17/01/2007, 21h36
Bon, j'ai un pote ici qui bricole un peu les zam?rikaines. Sont petit bouclard en est plein. Un client lui ? d?pos? un jours une 260 2+2 pourrie de chez pourrie, il m'a demand? d'y jeter un oeil :eek: Morte ? ce point j'avais jamais vue. J'ai trouv? une rempla?ante pour son client, une 260 2+2 propre qui lui refait gentiment. De fils en aiguilles... un jours que la grenouille ?tait sur son pont... on ? d?cid? que les travaux pour la remettre sur la route ne valaient pas le coup. Mais comme elle pr?sente encore pas mal, et qu'un bloc de chevy tra?nait par l?... On a pris une d?cision... DRAAAAAAAAAG
Dans un premier temps on va monter ?a tranquille pour deverminer le truc, pas d'exp?rience dans ce type de greffe... puis apr?s il va se l?cher sur les pi?ces... Y en plein ses ?tag?res.
Le budget est mince... donc 4 courses maxi dans l'ann?e. L'an pass? il ? fait la saison en Buick 400GS la grosse poilade, mettre une branl?e aux supos en plastoc avec un monstre de 2 tonnes est assez rigolo ;) Comme c'?tait une auto z?ro budget, on a r?solu le probl?me de pont trop long en montant des slick de taille ultra-basse sur des jantes de 15... hideux! On aurait dit un skateboard... mais une fus?e...

La Z avec un bloc de +/- 450ch pour d?buter ne sera pas ennemie de la joie non plus!

Sean
17/01/2007, 22h19
Ca m?rite un autre rubrique Boomer......et quelque photos de la grenouille actuellement et le Buick Beast !

hard_knock_man
21/01/2007, 17h48
Hum, je crois avoir trouver une bonne illustration de cette "240Z V8" mon cher boomer...
http://www.jnjdragracing.com/ourcar.htm
:eek: :eek: :eek:

boomer
21/01/2007, 18h49
L'id?e c'est ?a... le blower en moins ;)

boomer
21/01/2007, 18h53
Mais pour Ol'yellow... c'est ?a :D
Il faisait beau... alors on a taquin? les chalutiers...

datsun240z
21/01/2007, 21h20
tu as cédé!!!!!

tu as peint le capot en noir!

Aye aye aye, encore une qui va finir rouge :p

question pratique : tu vois quelque chose dans les rétros sur les ailes?

boomer
21/01/2007, 21h49
Euuh, rouge? C'est vraiment la derni?re id?e qui me serait venue :o
La mont? r?plica c'est pas mon truc, Si je devais r?pliquer... ce serait la gagnante des 300KM de Suzuka ;) Le capot noir c'est Old school since the d?but !!!!!
Dans mes r?tros, je te vois ? chaque fois que je te double :D On y voit tr?s bien... vraiment.

Sean
22/01/2007, 07h07
Dans mes r?tros, je te vois ? chaque fois que je te double :D On y voit tr?s bien... vraiment.....et souvent !:D

Boomer - you der man, you der man.....!:cool:

datsun240z
22/01/2007, 07h14
je demande ? voir ;)

boomer
22/01/2007, 12h01
C?est tout vu ! Dans mes r?tros! Passes donc dans mon auto ? l?occasion, quand je te double? (Fa?on Bebel). :D

Non sans deconner, dans l??tat actuel des choses, tout bien pes? et en ne faisant pas abstraction de l??l?ment de pond?ration important qu?est une p?riode ?lectorale? sur un tour de circuit tu devrais me coller 15 minutes ! :o

Mais je dis attention ! C?est pas fait pour durer ! Il va vous montrer comment il drive le Boomer? aux 4 coins de l?hexagone (j?aime bien) qu?il va vous ?parpiller le Boomer? :p

Mais bon, heu pour l?instant, je la joue modeste hein? je dirais quand? ;)

jizial
22/01/2007, 18h32
Les mecs, j'ai l'impression que la trêve hivernale vous met les nerfs en pelotte!!!
Calmez-vous (comme dirait Frank Dubosc)!!
Moi perso, j'aime bien le jaune et noir. Par contre, est-ce moi ou la config. couleur de mon ordi, mais j'ai l'impression que la porte n'est pas de la même nuance que l'aile avant???? T'aurais pas peint sur du vert ou du noir, par hasard?

boomer
22/01/2007, 19h53
Non... la peinture ? 30 ans... une nouvelle est pr?vue pour l'an prochain.
Pis, pour Sylvain... c'est notre star ? tous! l'ann?e pass? c'est lui qui a fait le plus de sorties piste avec sa 240Z alors respect, mais CA VA PAS DURER ! :D Les gars de l'ouest arrivent...

jizial
22/01/2007, 19h58
Ah, 30 ans quand même!! Dis donc, elle a été bien conservé la demoiselle!!!

boomer
22/01/2007, 20h11
Le doux soleil de californie! mais le tableau de bord est mort! Baah je regarde toujours dehors, j'en ai pas vraiment besoin :o :( :mad:

Sean
22/01/2007, 22h09
Ah, 30 ans quand m?me!! Dis donc, elle a ?t? bien conserv? la demoiselle!!!

Ce n'est pas pour rien que j'ai import? la mienne et d'autres des ?tats unis !

Comme il a dit Jim Morrison - "The West is the best...."

datsun240z
23/01/2007, 21h53
Rassure toi, c'est totalement pour rire...

A titre de sous-titre, le boomer est en boite auto 3 vitesses pour le moment et entraîne une clim... pas de crainte à avoir à court terme!

j'aime beaucoup le jaune également, c'est la couleur du soleil!

Les mecs, j'ai l'impression que la trêve hivernale vous met les nerfs en pelotte!!!
Calmez-vous (comme dirait Frank Dubosc)!!
Moi perso, j'aime bien le jaune et noir. Par contre, est-ce moi ou la config. couleur de mon ordi, mais j'ai l'impression que la porte n'est pas de la même nuance que l'aile avant???? T'aurais pas peint sur du vert ou du noir, par hasard?

Sean
23/01/2007, 22h06
Au moins qu'elle roule......tu va sortir ta b?te pour printemps ?

datsun240z
24/01/2007, 09h04
Si mes pi?ces arrivent, je pense remettre en route ce WE

Au minimum, le refroidissement, l'allumage et le capteur de pression d'huile.

jizial
24/01/2007, 18h25
Rassure toi, c'est totalement pour rire...

A titre de sous-titre, le boomer est en boite auto 3 vitesses pour le moment et entra?ne une clim... pas de crainte ? avoir ? court terme!

j'aime beaucoup le jaune ?galement, c'est la couleur du soleil!

J'?tais rassur? ? la base... Je me doute que c'est pour rire.
Au moins, il aura deux styles radicalement oppos? de ce qui se fait sur base 240Z: une voiture de papy pour le cruising et un swap de V8 pour arracher du bitume!!!
Boomer, tu serais pas un mec du genre X-treme toi???? :p
Combien ?a coute de faire rappatrier des autos de Californie??? Ca doit pas ?tre donn?!!! Et comment ?tre sur de l'?tat de ces caisses??
Merci pour les infos! ;)

Sean
24/01/2007, 21h41
..............et un swap de V8 pour arracher du bitume!!!
Boomer, tu serais pas un mec du genre X-treme toi???? :p
Combien ?a coute de faire rappatrier des autos de Californie??? Ca doit pas ?tre donn?!!! Et comment ?tre sur de l'?tat de ces caisses??
Merci pour les infos! ;)

Pas besoin une V8 pour arracher le bitume ;) mais le pont auto-bloquant l'aide !

J'ai d?j? propos? sur cet forum un achat group? des ?tats unis !

jizial
25/01/2007, 19h18
Pas besoin une V8 pour arracher le bitume ;) mais le pont auto-bloquant l'aide !

J'ai d?j? propos? sur cet forum un achat group? des ?tats unis !

Certes, pas besoin de V8 pour manger de la gomme, mais quand m?me.... ?a aide!!! Passer d'un 2.4 Litre (2.8 ou m?me 3.1, si tu vois ce que je veux dire!!) ? un 4.5 ou 5 Litre (mini), ?a offre certaines possibilit?es de d?veloppement puissance!!

J'avais cru voir que tu avais propos? un rappatriement de voitures, mais le probl?me, c'est de trouver le bon moment o? tout le monde passe commande en m?me temps!!!! Ce n'est pas chose ais?e!!!
N?anmoins, ta proposition est tr?s louable. Deuxi?me chose, comment conna?tre l'?tat r?el des voitures achet?es!!!!
Je sais, certains diront que je veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la cr?mi?re et son c.., mais bon, j'assume!!! ;)

Sean
25/01/2007, 20h51
Il faut connais quelqu'un la bas qui, pour des frais, va chercher une voiture qui correspond ? tes souhaites, qui communique l'?tat par rapport et photos (plus acile maintenat avec les appareils num?rique et l'Internet).

Apr?s, il faut connaitre quelq'un qui va organiser le transport entre le vendeur et le port le plus proche, qui va charg? le containeur et finalement, quelqu'un ici qui va organis? le r?ception et de-douanement (ou ?galement quelqu'un en angleterre qui peux faire la m?me chose - comme ?a, la Z est d?j? 'Europ?en' et donc pas de passage au MINES n?cessaire :)

J'ai les contacts avec qui je fait confiance et qui me fait confiance.

Ce que tu demande est completement normale !

Sur l'autre sujet, plus de 300ch dans une Z et c'est fun mais m?me Darius a dit que sa Z est une vitrine et pas pour le route ! D?sol? pour le l??on...performance n'est pas le qty. des ch mais la voiture en totale. Si j'ai eu 260ch mais pas de changements ? c?t?, il y a longtemps je me suis plant? dans les foss?s ici :o

jizial
26/01/2007, 12h18
Sur l'autre sujet, plus de 300ch dans une Z et c'est fun mais m?me Darius a dit que sa Z est une vitrine et pas pour le route ! D?sol? pour le l??on...performance n'est pas le qty. des ch mais la voiture en totale. Si j'ai eu 260ch mais pas de changements ? c?t?, il y a longtemps je me suis plant? dans les foss?s ici :o

Merci pour les infos. J'y r?fl?chirais. Je pense que la commision est ?quivalente au gain que l'on peut faire avec les transactions en dollars (b?n?fice taux euro/dollar)?

Concernant la puissance, je suis d'accord, mais sur le net, il y a des transformations qui laissent perplexe!!! Et c'est clair que quand on pr?pare une voiture, il y a un objectif: pouvoir rouler sur la route ou non. La deuxi?me solution laisse la porte ouverte ? toutes les fen?tres!!!! Et je suis d'accord avec toi qu'une augmentation puissance passe par l'am?lioration du comportement de l'auto.
Je sais pas si l'expression est bonne, mais je la traduirais comme cela: "Life is compromise".
En plus, visiblement BOOMER ne va utiliser sa 240Z V8 que pour faire des runs, donc le passage V8 est tr?s utile dans ce cas l?. Me trompe-je?
Pour finir, d?sol?, mais qui est Darius??

hard_knock_man
26/01/2007, 13h08
Darius, c'est lui !!!! :eek: :eek: :eek:

http://youtube.com/watch?v=qSJVi1mPjZQ

Assis toi avant de regarder ?a...
V8 compr?ss?, ?a fait tr?s mal !

jizial
26/01/2007, 16h36
ok, j'avais déjà vu sur le net!!
J'espère pour lui qu'il est sponso par une marque de pneu!!!

boomer
26/01/2007, 16h52
le plan : http://www.youtube.com/watch?v=cZ5bP-YPnoU

jizial
26/01/2007, 17h35
Très bon, très très bon!!!
A mon avis, ça va changé de voir une Z en run. En ce moment, y a beaucoup d'américaines, non??
Ca va être bon ça!!

datsun240z
26/01/2007, 19h11
En plus, Boomer a promis de nous tenir au courant, de poster des photos, d'?tre p?dagogique sur les probl?mes r?solus!

Du fond et du contenu!!!!! c'est top c'est top!!!!

boomer
26/01/2007, 19h14
Promis, promis, promis! Bient?t du nouveau sur la premi?re ?tape ;)

Sean
26/01/2007, 22h33
Life is compromise....sauf si t'as beaucoup d'argent car t'as besoin que des poches profond ;)

Sean
26/06/2009, 17h09
Est ce que tu as pesé chaque roue encore, maintenant tu as la suspension réglable ?

boomer
26/06/2009, 19h34
Pas encore, mais je me suis déjà fait jeter de 2 endroits ici pour avoir essayé :rolleyes: