PDA

Voir la version complète : Idée fou......

Sean
25/03/2010, 22h16
Et si dans l'avenir, on s'organise une meeting dans le Tyrol pour que les S30s ?

2014 - 45 ans des Zs ? Jouable ?

Neck
25/03/2010, 22h25
Sean,

J'aime les idees comme celles ci, ici les routes sont dingues, mais les flics aussi.

D'ici la j'aurai surement trouve une S30!

Sean
26/03/2010, 06h09
Si non.............Strasbourg, avant ou après l'été :cool: Petites routes dans les vines, féstivales, visites touristiques....dégustation (avec modération).......

Hôtel
camping ou mobile home/chalet ?

Je préfere hôtel moi-même - pas de manger à organiser ni bordel.

chicostyle
26/03/2010, 09h11
De toute manière la fin du monde est prévu en 2012 :D

Sean
26/03/2010, 12h11
Mince - quel mois ?

Si non, 2013 pour fêter le bon continuation mais ou géographiquement ?

Avant de voter, pensez vous d'ou viennent les Zs en europe ? Le plus grandes concentrations ailleurs qu'en France sont aux Pays-Bas et Grande Bretagne, suivi par la Belgique, Allemagne et la Suisse.

Il y a aussi les Zs (que je connais) en Ireland, Portugal, l'Espagne, Italie, Hongarie, Lithouanie, Danemark, Norweige, la Swede et Finland.

Il faut un endroit ou on peux maitriser la langue, l'organisation, l'hergergement, les sorties et minimalisé la distance des populations des Zs pour maximiser la quantité des proprios et voitures.

Allez votez maintenent svp.

axefire67
26/03/2010, 19h44
Ben ouais... je suis okay pour l'alsace, je n'aurais pas loin à aller.... :p

C'est une bonne situation géographique, pour un regroupement des clubs étrangés

mambo
28/03/2010, 13h51
Aaaa ouai super mais que pensez vous de Genève,:rolleyes: centre du monde :p et aucun problème pour les langues je vous rappelle que c'est une ville internationale :D

Sean
28/03/2010, 14h04
.....et combien les hôtels pour nous pauvres qui viennent de loin ?:)

mambo
28/03/2010, 14h29
Pouzauges voyons voir c’est pas la banlieue de Genève …… :p L’hôtel :eek: quelle horreur tu vas dépenser tous tes €€, mais par conte j’ai un grand jardin :D:D @ +

Sean
28/03/2010, 14h46
........et moi, j'ai fait du camping depuis l'age de 12 mois......je l'adore et j'ai aussi une caravane avec de la clim. maintenant (désolé - c'est l'âge mais j'ai les tentes aussi).

Mais les 200 d'autres avec voitures vont rester ou ?:o

mambo
28/03/2010, 16h35
Déjà 200 inscrits :eek:tu chaumes pas toi :D c'est bon jusqu'a 220 mais après il faudra creuser un plus grand trou pour les latrines :D mais j'ai aussi des pelles :cool:

Sean
28/03/2010, 17h18
Je ne pense pas en petite échelle.......;) mais est ce que tu as les journaux coupé en 4 sur un cord pour...........:o ?

mambo
28/03/2010, 17h42
Une préférence pour le quotidien,;) oui c’est vrai j’avais oublié ce grand moment dans la cabane au fon du jardin avec les journaux qu’il fallait un peu chiffonner pour ne pas déraper et avoir des traces de freinage jusqu’ au milieu du dos des super souvenirs pas de freinage :D mais de vacances :D

Sean
28/03/2010, 17h52
Ce n'est pas pareil dans cette époque avec les e-books...............:eek:

mambo
28/03/2010, 18h10
pas trop l’habitude avec ça, ou de l’iphone ,:p tu l’emploie comme une raclette à vitre,;) dit donc tu vois que tu appuie sur la mauvaise touche et que tu prenne tes fesse en photos :D

Sean
28/03/2010, 18h29
..........comme les anciennes photocopieuses avec les vitres blindé.........puis la jeu de "qui le (ou la) connais ?" au bureau.

mambo
28/03/2010, 19h18
Chez toi aussi il pleut aujourd'hui :D ils dorment les autres :o ououuuuuuuuuu vous êtes où :cool:

gil2clair
28/03/2010, 19h36
Cà y est, j'ai voté !

Près, c'est bien pour la disponibilité....
mais plus loin, je suis aussi tenté, car rouler en Z c'est un grand bonheur, et les kilomètres s'enfilent en douceur ...

et puis, comme il y a des Zistes un peu partout, çà rassure pour les arrêts imprévus et involontaires ...

laurent
28/03/2010, 20h19
Chez toi aussi il pleut aujourd'hui :D ils dorment les autres :o ououuuuuuuuuu vous êtes où :cool:

Au lit avec la fievre:(:(:(

mambo
29/03/2010, 08h06
tu as voté :cool: bonne guérison

JanspeedZ
29/03/2010, 23h18
Je pense que Clermont Ferrant c'est assez central comme situation et assez accessible pour tout le monde du sud comme du nord
il y a le cicuit d'Issoire pas loin aussi c'est un plus peut être...

La A75 est gratuite sur une bonne portion c'est aussi un +

Sean
30/03/2010, 04h03
N'oublié pas qu'en parle d'une meeting EUROPEEN donc 'central' est rélatif.........je suis en accord pour la France mais jamais :( nous en France va avoir les qty des Zs ensemble pour se payer une circuit.
Peut être assez ensemble mais pas avec une percentage qui souhaitent 'pisté' et une weekend doit pas être 'bouffé' par ça - mieux que c'est sur le lundi pour eux qui aiment et les circuits sont normalement moins cher.

JanspeedZ
30/03/2010, 08h50
Alors peut être que le mans c'est plus central si des gens viennent de Belgique mais pas pour les suisses..
ça va être compliqué et faudra faire des compromis

mambo
30/03/2010, 20h57
Oulala dit donc vous faite le forcing les Français :D avez-vous contacté d’autre personnes, de forums à l’étranger pour connaître aussi leurs avis ;) ?Et à ce moment si il n’y a pas de réponses de leur part on pourra commencer à déterminer un lieu en S…….je rigole :D alors si je compte bien deux Français qui habite en Suisse les veinards laurent plus moi ça fais quatre, à ouai c'est pas énorme tous ça :rolleyes: Non d'un chien ils sont où ces sacrés Suisses??:mad:

laurent
30/03/2010, 22h25
Ils mangent la fondue, ca c'est sur:D:D (Avec l'accent Vaudois)

A2Z
30/03/2010, 22h49
Et pour mettre le souk, j'ai voté choco/fondue !

En fait j'aime bien leurs routes, le prix de leur SP, et quelques autochtones ...;) Et puis c'est neutre, multilingue, avec lacs, montagnes qui tournicotent et vallées rectilignes ! En famille et avec la caravane j'ai moins profité du bitume, mais en Z y a de quoi se faire plaisir !

mambo
31/03/2010, 19h46
Tu fais partie des gens du voyage :D :D copain ;)

laurent
31/03/2010, 20h42
Et pour mettre le souk, j'ai voté choco/fondue !

En fait j'aime bien leurs routes, le prix de leur SP, et quelques autochtones ...;) Et puis c'est neutre, multilingue, avec lacs, montagnes qui tournicotent et vallées rectilignes ! En famille et avec la caravane j'ai moins profité du bitume, mais en Z y a de quoi se faire plaisir !

T'inquiete pas ami bourguignon, gnon gnon, j'ais un programme tres privè a te proposer pour te rappeller Iseltwald, nous en parlerons en temps voulu

gil2clair
01/04/2010, 22h20
T'inquiete pas ami bourguignon, gnon gnon, j'ais un programme tres privè a te proposer pour te rappeller Iseltwald, nous en parlerons en temps voulu

Hé ! Moi aussi j'suis là ! :D

La Suisse en Z, je suis partant. Je vais où elle veut bien aller (la copine et la voiture ...). Et avec des copains, c'est encore plus prometteur, non ? :cool:

Sean
01/04/2010, 22h36
Vous étiez ou les Suisse en '91 à Berne ?

Je vais adoré encore une 'run' en Suisse MAIS si c'est la bas, ce n'est pas moi qui va l'organiser - promotions - oui mais rien d'autre et c'est ou le circuit en Suisse ?

Weekend International 'typique' :

vendredi - buffet soirée bienvenue
samedi - matin - cool, chat, ouvrir les capots....après-midi petite run touristique
dimanche journée sur la route en convoie touristique
lundi - piste pour eux qui veulent

Si les gens viennent de loins, il faut les donnés quelque chose de bien !

mambo
03/04/2010, 08h28
En 91 à Monza en train de courrir avec ma corvette, et je n'avais pas encore de 240z et je ne savais pas que datsun existait a +

mambo
05/04/2010, 18h53
Et alors Sean il stagne ce projet :D allez ne soit pas fâché parce que les Suisses sont plus nombreux pour l'instant ;) tu verras des que tes compatriotes lirons ces ligne ils vont s'empresser de voter :D :D mais il faudrait quand même voir avec d'autre club européen non??

Sean
05/04/2010, 19h19
Une semaine et ça stagné ? Impatience non ?:D

Comme tous les bons 'commerces', il faut commencer avec une bonne base 'doméstique' puis brancher ailleurs. Si nous sommes incapable d'avoir une trentaine des Zs entre nous.....il y a quoi pour attirer les autres ? Je vais en discuter plus à Nismo Days pour peut-être grouper les Clubs Nissan/datsun ensemble pour une weekend puis announce quelque chose grande aux autres clubs en europe plus des particulaires dans les pays ou il n'existe pas des clubs encore....puis la presse....puis Nissan puis fait quelque chose de bien mais pas avant 2012 voir 2013 !

L'endroite reste ouvert pour l'instant mais comme le temps se passe, ça va être de plus en plus definer.....:) ainsi que la weekend.

Pour loger 200+ gens, il ne faut pas être trop loin (je crois pour les hôtels) d'une grande ville, du beau temps, les choses à faire et eventuellement une circuit si nous avons envie de faire ça le lundi...............!

mambo
05/04/2010, 20h39
on en touchera aussi un mot au mois de Juin en Suisse au Japan day

konitchiwa Sean :D

Sean
05/04/2010, 20h50
Oui, cornichon-wa :D

laurent
05/04/2010, 22h07
........et moi, j'ai fait du camping depuis l'age de 12 mois......je l'adore et j'ai aussi une caravane avec de la clim. maintenant (désolé - c'est l'âge mais j'ai les tentes aussi).

Mais les 200 d'autres avec voitures vont rester ou ?

facile il y as un parking d'un kilomètres de long face au lac en sortant de Genève, un sac de couchage et le tour est jouer, après 7h30 c'est 2 CHF l'heure de parking pour la grasse matinée:D:D:D