Voir la version complète : Salon époqu'auto 2007?
benjamin
11/11/2007, 17h55
Salut ,
de retour du salon quelques photos dont enfin des Datsun sur le parking, mais observez bien il y en a une vraiment sp?ciale?
je vous envoie la suite plus tard:confused: bon recherche
Je vois pas à qui elle appartient????
datsun240z
11/11/2007, 19h10
:D le mec doit ?tre un passionn?!!!
benjamin
11/11/2007, 19h13
Super je croyais que cel? ?tait possible qu'au USA?
d'autre photos ? suivre:eek:
benjamin
11/11/2007, 19h22
Un petit panth?on?
benjamin
11/11/2007, 19h35
que de souvenir?:cool:
T'y étais à quelle heure?
JanspeedZ
11/11/2007, 21h43
le spectacle est aussi beau sur le parking qu'à l'intérieur...
benjamin
11/11/2007, 22h55
je suis pass? le matin et j'ai crois? ta voiture qui attirait de nombreux commentaires des passants en repartant vers 12 h.
C'est vraie qu'elle est belle ext?rieur et int?rieur.
Du beau boulot et enfin une petite pr?sence de la marque au salon.
TherealstarX26 MJL
12/11/2007, 09h52
Hello, super salon, vraiment sympa mais crevant !
Sinon tr?s cool d'avoir pu voir jizial qui est venu me voir accompagn? de son papa avec qui j'ai pu aussi discuter. (de voiture ?videment :D )
J'ais hesiter a venir en voisin, mais en BMW 2002 Touring, dommage je regrette...
Bon, alors pour moi, le bilan de cette édition est plus que mitigé!!! A 7 euro la place, cela aurait mérité plus de voitures exposées et moins d'exposant-vendeur (surtout celui qui vendait son fromage qui boucanait!!! _ j'aime pas le fromage!!!).
Enfin, on peut pas tout avoir.
Sinon, il y avait beaucoup d'anniversaire cette année!! Impressionnant.
Hello, super salon, vraiment sympa mais crevant !
Sinon tr?s cool d'avoir pu voir jizial qui est venu me voir accompagn? de son papa avec qui j'ai pu aussi discuter. (de voiture ?videment :D )
Sympa cette petite rencontre, la prochaine fois j'esp?re que ce sera sur la route ;)
je suis pass? le matin et j'ai crois? ta voiture qui attirait de nombreux commentaires des passants en repartant vers 12 h.
C'est vraie qu'elle est belle ext?rieur et int?rieur.
Du beau boulot et enfin une petite pr?sence de la marque au salon.
Merci pour avoir appr?ci? mon auto :D !
Ca fait plaisir!!
Est-ce que tu as remarqu? qu'il n'y avait aucune autre voiture autour de la mienne!!! Tu parles, il pouvait pas se frotter ? un tel bijou :p .
Je l'avais dit l'ann?e derni?re que j'honorerais de la pr?sence de ma Datsun Epou'auto!!!
Ce dimanche, on organise un grand rassemblement (annuel) ? Saint-Galmier, ? l'hypodrome. Avis ? ceux qui veulent se faire plaisir aux yeux :rolleyes: !
jefdatsun
17/11/2007, 16h50
Bonjour ? tous les possesseurs de Datsun.
A tout hasard, vous qui allez ? ST GALMIER, J'ai rencontr? il y a quelque temps le possesseur d'une Datsun Bluebird Break des ann?es 1980.
Malheureusement, suite ? un probl?me informatique, j'ai perdu son
adresse Email.
Si vous le voyez dans le secteur, dites lui de recontacter jef, du rallye Africa
gazoline de 2005 en Datsun 180 B .On s'?tait vu au col de la r?publique.
Il s'appelle Math Dumay et habite si mes souvenir sont bons vers St Chamond.;)
Pas de souci, si je peux le voir, je lui dirais, même mieux, je mettrais un petit panneau sur ma Z en espérant qu'il se reconnaisse ;).
T'es d'où hombre???
jefdatsun
07/12/2007, 09h24
Bonjour JIZIAL,
D?sol? de n'avoir pu r?pondre plus t?t, mais je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur ce forum depuis.
Pour info, l'?mission "perdu de vue" ? c?t? de ce forum, c'est petit.
En effet, je viens de recevoir un mail de Mathieu, qui a vu cet article et m'a recontact?. Tu risque de le rencontrer dans ta r?gion, il habite Saint Chamond
et roule en DATSUN 180 Break, ce qui ne court plus les rue actuellement.
Pour ma part, j'habite dans le 78.
[URL="http://jefdatsun.skyblog.com"][URL="http://iltis.skyblog.com"]:) ;)
merci et @+
C'est pas lui qui vend son break justement?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org